Quelques photos de plus pour le Moto G (2015)

Motorola va tenir une conférence de presse spéciale demain après-midi pour présenter ses dernières nouveautés. Dans le lot, il sera notamment question d’un nouveau Moto G et ces quelques lignes ne devraient pas vraiment vous surprendre. Surtout avec les fuites de ces dernières semaines. Et justement, de nouvelles photos viennent de surgir sur les internets.

Elles viennent toutes du même endroit et elles ont ainsi été partagées sur Google+ par le site HelloMotoHK. Ce nom vous rappelle quelque chose ? Ce n’est pas surprenant car il n’en est pas à son premier rodéo.

Moto G 2015 box : photo 1

Le Moto G (2015) présenté de face, avec deux coques amovibles.

Cette fois, donc, nous avons droit à trois photos.

Trois photos pour le Moto G (2015)

La première photo présente le terminal de face. Sur le film protecteur, on voit très clairement apparaître la capacité de stockage du téléphone (16 Go) et une bonne partie des caractéristiques évoquées un peu plus haut. Mieux, sur le côté, on aperçoit deux coques de protection. La première est bleue, la seconde est jaune.

Il sera donc bien possible de personnaliser le Moto G (2015) et c’est une excellente nouvelle.

La deuxième met en scène la boite du terminal, et plus précisément l’endroit où apparaît le résumé de sa fiche technique. Le Moto G (2015) aura donc bien droit à un écran HD de 5 pouces avec un traitement Gorilla Glass derrière.

Il sera aussi propulsé par un processeur composé de quatre coeurs cadencés à 1,4 GHz et il embarquera un capteur de 13 millions de pixels et une caméra frontale de 5 millions de pixels. Il pourra accueillir deux cartes SIM et il sera même résistant à l’eau (IPX7). Cela n’a l’air de rien mais c’est une grande première pour un téléphone positionné sur ce segment.

La quantité de mémoire vive n’est pas précisée mais pas mal de gens pensent que Motorola devrait nous gratifier de deux modèles différents. Le premier aurait droit à 1 Go de RAM et à 8 Go de stockage, contre 2 Go de RAM et 16 Go de stockage pour le second.

Enfin, la troisième photo présente la boite du Moto G de face. Pas grand chose à en dire, si ce n’est que les coques amovibles sont bien mises en valeur. Motorola va sans doute axer une partie de sa campagne de communication là dessus, donc.

Moto G 2015 box : photo 2 Moto G 2015 box : photo 3

Via