Quelques photos pour le BlackBerry Z10 blanc

Comme vous le savez sans doute déjà, le BlackBerry Z10 sera l’un des deux terminaux dévoilés par RIM à la fin du mois. Un terminal qui devrait être décliné en deux coloris (avec, peut-être, une troisième couleur) et donc soit en noir, soit en blanc. C’est justement cette dernière couleur qui nous intéresse présentement puisque de nouvelles photos du BlackBerry Z10 blanc ont été leakées par CrackBerry. Des photos de bonne qualité et qui devraient donc faire plaisir à tous ceux qui attendent ce smartphone de pied ferme. Surtout qu’il ne manque pas de charme, le bougre…

Enfin, de bonne qualité… Disons qu’elles sont nettement moins jolies que celles qui étaient tombées au début du mois, mais qu’elles s’en sortent mieux que la plupart des photos qu’on a vu passer ces derniers mois. Dans tous les cas, ces quelques clichés nous permettent de voir le Z10 sous tous les angles et c’est plutôt intéressant puisqu’on se rend compte que RIM a plutôt bien fait les choses.

Quelques photos pour le BlackBerry Z10 blanc

De nouvelles photos du BlackBerry Z10 blanc viennent tout juste de tomber.

Car en effet, le BlackBerry Z10 ne se contente pas d’une banale coque arrière blanche. Le constructeur a poussé l’idée jusqu’aux bordures de l’appareil et c’est donc une robe unie qu’il arbore. Bien sûr, ce détail peut paraître insignifiant au premier abord, mais il nous permet tout-de-même de prendre un peu de recul sur le modèle « silver » qui avait circulé au début de la deuxième quinzaine de janvier. Un modèle qui ne jouait la carte du gris que sur sa coque arrière, et qui pourrait finalement bien être un fake.

Pour finir, on peut terminer avec les caractéristiques techniques de la bête. Si les dernières rumeurs en date disent vrai, alors le Z10 devrait profiter d’un écran de 4.2 pouces offrant une résolution de 1.280 x 768, un processeur TI OMAP double coeur cadencé à 1.5 Ghz ou un Qualcomm SnapDragon double-coeur cadencé à 1.7 Ghz, 2 Go de mémoire vive, 16 Go d’espace de stockage, un capteur de 8 mégapixels, un second capteur de 2 mégapixels en façade, une batterie de 1.800 mAh et tout le tralala habituel (WiFi, Bluetooth, etc) dont une jolie puce NFC pour couronner le tout.

Vivement dans quelques jours, non ?



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Quelques magnifiques concepts d'iPhone 5

    iPhone 5 : photos et vidéo d’un prototype du nouvel iPhone

    Il reste moins de 10 jours à attendre pour découvrir, enfin, le nouvel iPhone et quelque chose me dit que nous serons très nombreux à suivre la Keynote d’Apple. Mais avant ça, nul doute qu’un bon nombre de photos et de vidéos volées vont encore nous tomber sur le coin de la tête. Preuve en est, ce sont des clichés et une vidéo mettant en scène un iPhone 5 qui viennent de tomber sur la toile, des photos et une vidéo qui mettent d’ailleurs un appareil qui ne ressemble pas forcément avec ce que nous…

  • Nintendo Wii U : elle pourrait être vendue à perte

    Nintendo Wii U : elle pourrait être vendue à perte

    Depuis le mois dernier, on connait tout de la Wii U de Nintendo ! Tout ! Absolument tout ! Son prix, sa date de sortie et tout le tralala habituel. C’est donc à partir du 30 novembre qu’il sera possible de profiter de la nouvelle console de salon de la firme nippone. Deux packs seront d’ailleurs proposés, et on pourra ainsi opter pour le pack basique vendu à 299€ ou bien pour le pack premium vendu à 349€. Vous trouvez ça cher ? Moi aussi mais si l’on en croit Bloomberg, alors Nintendo aurait fait…

  • Où l'on parle, déjà, de l'iPad Mini 2

    Où l’on parle, déjà, de l’iPad Mini 2

    L’iPad Mini vient tout juste de sortir et les premières rumeurs concernant son successeur commencent déjà à tomber. AU Optronics, un constructeur chinois très réputé et travaillant pour plusieurs grandes firmes, aurait ainsi commencé à préparer la production d’écrans Retina de 7.9 pouces et offrant ainsi une définition de 2.048 pixels par 1.536. Des écrans dont la production démarrerait dès le second semestre de l’année prochaine, soit pile poil au moment où Apple devrait lever le voile sur l’iPad Mini 2, ou quel que soit son nom. Intéressant, c’est certain, mais ce n’est pas non…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -