Quelques photos pour le BlackBerry Z10 blanc

Comme vous le savez sans doute déjà, le BlackBerry Z10 sera l’un des deux terminaux dévoilés par RIM à la fin du mois. Un terminal qui devrait être décliné en deux coloris (avec, peut-être, une troisième couleur) et donc soit en noir, soit en blanc. C’est justement cette dernière couleur qui nous intéresse présentement puisque de nouvelles photos du BlackBerry Z10 blanc ont été leakées par CrackBerry. Des photos de bonne qualité et qui devraient donc faire plaisir à tous ceux qui attendent ce smartphone de pied ferme. Surtout qu’il ne manque pas de charme, le bougre…

Enfin, de bonne qualité… Disons qu’elles sont nettement moins jolies que celles qui étaient tombées au début du mois, mais qu’elles s’en sortent mieux que la plupart des photos qu’on a vu passer ces derniers mois. Dans tous les cas, ces quelques clichés nous permettent de voir le Z10 sous tous les angles et c’est plutôt intéressant puisqu’on se rend compte que RIM a plutôt bien fait les choses.

Quelques photos pour le BlackBerry Z10 blanc

De nouvelles photos du BlackBerry Z10 blanc viennent tout juste de tomber.

Car en effet, le BlackBerry Z10 ne se contente pas d’une banale coque arrière blanche. Le constructeur a poussé l’idée jusqu’aux bordures de l’appareil et c’est donc une robe unie qu’il arbore. Bien sûr, ce détail peut paraître insignifiant au premier abord, mais il nous permet tout-de-même de prendre un peu de recul sur le modèle « silver » qui avait circulé au début de la deuxième quinzaine de janvier. Un modèle qui ne jouait la carte du gris que sur sa coque arrière, et qui pourrait finalement bien être un fake.

Pour finir, on peut terminer avec les caractéristiques techniques de la bête. Si les dernières rumeurs en date disent vrai, alors le Z10 devrait profiter d’un écran de 4.2 pouces offrant une résolution de 1.280 x 768, un processeur TI OMAP double coeur cadencé à 1.5 Ghz ou un Qualcomm SnapDragon double-coeur cadencé à 1.7 Ghz, 2 Go de mémoire vive, 16 Go d’espace de stockage, un capteur de 8 mégapixels, un second capteur de 2 mégapixels en façade, une batterie de 1.800 mAh et tout le tralala habituel (WiFi, Bluetooth, etc) dont une jolie puce NFC pour couronner le tout.

Vivement dans quelques jours, non ?

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.