Quelques photos pour le BlackBerry Z10 blanc

Comme vous le savez sans doute déjà, le BlackBerry Z10 sera l’un des deux terminaux dévoilés par RIM à la fin du mois. Un terminal qui devrait être décliné en deux coloris (avec, peut-être, une troisième couleur) et donc soit en noir, soit en blanc. C’est justement cette dernière couleur qui nous intéresse présentement puisque de nouvelles photos du BlackBerry Z10 blanc ont été leakées par CrackBerry. Des photos de bonne qualité et qui devraient donc faire plaisir à tous ceux qui attendent ce smartphone de pied ferme. Surtout qu’il ne manque pas de charme, le bougre…

Enfin, de bonne qualité… Disons qu’elles sont nettement moins jolies que celles qui étaient tombées au début du mois, mais qu’elles s’en sortent mieux que la plupart des photos qu’on a vu passer ces derniers mois. Dans tous les cas, ces quelques clichés nous permettent de voir le Z10 sous tous les angles et c’est plutôt intéressant puisqu’on se rend compte que RIM a plutôt bien fait les choses.

Quelques photos pour le BlackBerry Z10 blanc

De nouvelles photos du BlackBerry Z10 blanc viennent tout juste de tomber.

Car en effet, le BlackBerry Z10 ne se contente pas d’une banale coque arrière blanche. Le constructeur a poussé l’idée jusqu’aux bordures de l’appareil et c’est donc une robe unie qu’il arbore. Bien sûr, ce détail peut paraître insignifiant au premier abord, mais il nous permet tout-de-même de prendre un peu de recul sur le modèle « silver » qui avait circulé au début de la deuxième quinzaine de janvier. Un modèle qui ne jouait la carte du gris que sur sa coque arrière, et qui pourrait finalement bien être un fake.

Pour finir, on peut terminer avec les caractéristiques techniques de la bête. Si les dernières rumeurs en date disent vrai, alors le Z10 devrait profiter d’un écran de 4.2 pouces offrant une résolution de 1.280 x 768, un processeur TI OMAP double coeur cadencé à 1.5 Ghz ou un Qualcomm SnapDragon double-coeur cadencé à 1.7 Ghz, 2 Go de mémoire vive, 16 Go d’espace de stockage, un capteur de 8 mégapixels, un second capteur de 2 mégapixels en façade, une batterie de 1.800 mAh et tout le tralala habituel (WiFi, Bluetooth, etc) dont une jolie puce NFC pour couronner le tout.

Vivement dans quelques jours, non ?



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • De nouvelles photos du BlackBerry 10 L-Series

    De nouvelles photos du BlackBerry 10 L-Series

    Le BlackBerry 10 L-Series – aussi connu sous le nom de code Laguna – s’est déjà illustré au travers de quelques clichés (ici et là notamment), mais de nouvelles photos viennent encore de tomber. Des photos de meilleure qualité et qui permettent en plus d’examiner l’un des prochains smartphones de RIM sous tous les angles. Sympa, non ? Moralité, si les précédentes images leakées sur la toile ne vous ont pas laissé un souvenir impérissable, et si vous mourrez d’envie d’en voir un peu plus, alors ces quelques photos devraient susciter votre intérêt. Tout est…

  • Asus ME172V

    Asus ME172V : une tablette 7 pouces à moins de 150€ ?

    Avec la Nexus 7, Asus a frappé un grand coup en offrant au monde une tablette tactile performante à un prix très attractif. Toutefois, si l’on en croit Notebook Italia, la firme pourrait remettre prochainement le couvert avec une nouvelle ardoise, la ME172V, qui serait proposée encore moins chère et dont le prix se situerait même sous la barre fatidique des 150€. Le tout avec des caractéristiques techniques qui, sans être amaziiing, vous permettraient quand même de faire pas mal de chose. Et si vous voulez connaître les spécifications de la bête, alors sachez que…

  • Twitter : bientôt un service d'hébergement de vidéos ?

    Twitter : bientôt un service d’hébergement de vidéos ?

    A la base, Twitter n’a été pensé que pour permettre aux internautes d’échanger des messages textuels. Un service simple, basique, mais qui a eu l’intelligence d’ouvrir son API aux développeurs tiers. Très rapidement, nous avons ainsi vu fleurir un bon nombre d’outils et de services permettant d’ajouter des fonctionnalités à notre petit oiseau bleu et c’est à partir de ce moment que ce dernier a réellement pris son envol. Mais tout est en train de changer et Twitter semble bien décidé à se réapproprier sa plateforme. Preuve en est, si l’on en croit AllThingsD, ce…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -