Quelques photos pour le BlackBerry Z10 blanc

Comme vous le savez sans doute déjà, le BlackBerry Z10 sera l’un des deux terminaux dévoilés par RIM à la fin du mois. Un terminal qui devrait être décliné en deux coloris (avec, peut-être, une troisième couleur) et donc soit en noir, soit en blanc. C’est justement cette dernière couleur qui nous intéresse présentement puisque de nouvelles photos du BlackBerry Z10 blanc ont été leakées par CrackBerry. Des photos de bonne qualité et qui devraient donc faire plaisir à tous ceux qui attendent ce smartphone de pied ferme. Surtout qu’il ne manque pas de charme, le bougre…

Enfin, de bonne qualité… Disons qu’elles sont nettement moins jolies que celles qui étaient tombées au début du mois, mais qu’elles s’en sortent mieux que la plupart des photos qu’on a vu passer ces derniers mois. Dans tous les cas, ces quelques clichés nous permettent de voir le Z10 sous tous les angles et c’est plutôt intéressant puisqu’on se rend compte que RIM a plutôt bien fait les choses.

Quelques photos pour le BlackBerry Z10 blanc

De nouvelles photos du BlackBerry Z10 blanc viennent tout juste de tomber.

Car en effet, le BlackBerry Z10 ne se contente pas d’une banale coque arrière blanche. Le constructeur a poussé l’idée jusqu’aux bordures de l’appareil et c’est donc une robe unie qu’il arbore. Bien sûr, ce détail peut paraître insignifiant au premier abord, mais il nous permet tout-de-même de prendre un peu de recul sur le modèle « silver » qui avait circulé au début de la deuxième quinzaine de janvier. Un modèle qui ne jouait la carte du gris que sur sa coque arrière, et qui pourrait finalement bien être un fake.

Pour finir, on peut terminer avec les caractéristiques techniques de la bête. Si les dernières rumeurs en date disent vrai, alors le Z10 devrait profiter d’un écran de 4.2 pouces offrant une résolution de 1.280 x 768, un processeur TI OMAP double coeur cadencé à 1.5 Ghz ou un Qualcomm SnapDragon double-coeur cadencé à 1.7 Ghz, 2 Go de mémoire vive, 16 Go d’espace de stockage, un capteur de 8 mégapixels, un second capteur de 2 mégapixels en façade, une batterie de 1.800 mAh et tout le tralala habituel (WiFi, Bluetooth, etc) dont une jolie puce NFC pour couronner le tout.

Vivement dans quelques jours, non ?



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Samsung Galaxy S4 : sortie en avril, avec un stylet S-Pen ?

    Samsung Galaxy S4 : sortie en avril, avec un stylet S-Pen ?

    On entend beaucoup parler du Samsung Galaxy S4 en ce moment et quelque chose me dit que ce n’est que le début. Preuve en est, de nouveaux bruits de couloir viennent tout juste de surgir sur la toile, des bruits de couloir qui proviennent du site coréen Enuri.com et qui risquent d’intéresser tous ceux qui attendent le Galaxy S4 de pied ferme. Car en effet, selon les sources du site, ce dernier pourrait arriver sur le marché dès avril 2013. Oui, et il y a mieux encore puisqu’il pourrait être accompagné… d’un stylet S-Pen. Et…

  • Samsung : un mobile avec écran flexible pour le second trimestre ?

    Samsung : un mobile avec écran flexible pour le second trimestre ?

    Présentés l’année dernière, les écrans flexibles de Samsung avaient fait sensation et le constructeur coréen avait même été jusqu’à prévoir commercialiser sa technologie dès 2012. Depuis, nous n’en avons plus entendu parler mais l’affaire vient tout juste de ressurgir telle un diable à ressort. D’après un analyste cité par Forbe, la firme pourrait effectivement lancer un mobile doté d’un écran flexible dès le second trimestre de l’année ! Soit dans pas très longtemps, si mes calculs sont bons. Autant dire que si cela devait vraiment arriver, alors Samsung prendrait de vitesse tous ses concurrents tout…

  • Google Maps : une nouvelle dimension pour le 6 juin

    Google Maps : une nouvelle dimension pour le 6 juin

    Si les rumeurs disent vrai, alors Apple pourrait prochainement tourner le dos à Google Maps et lancer son propre service de cartographie, un service qui sera intégré nativement à iOS 6 et qui devrait être dévoilé par la firme à la prochaine WWDC qui se déroulera à partir du 11 juin. Google, de son côté, semble être bien décidé à ne pas se laisser faire et le géant américain a ainsi commencé à distribuer des invitations pour un évènement qui se tiendra le 6 juin prochain, qui portera bien évidemment sur Google Maps et, plus…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -