Quelques rendus de plus pour la Samsung Galaxy View

Samsung a pas mal de terminaux en préparation et le coréen serait même en train de travailler sur une nouvelle tablette sédentaire. Son nom ? La Galaxy View, bien sûr ! Oui et cette dernière a d’ailleurs fait couler pas mal d’encre au fil de ces dernières semaines. Il faut croire que la tendance n’est pas prête de s’inverser car Evan Blass vient de publier de nouveaux rendus présentant l’appareil sous tous les angles.

Ce ne sont évidemment pas les premières images qui nous passent sous les yeux mais elles ne manquent pas d’intérêt pour autant puisqu’elles nous donnent une idée plus précise des lignes et de l’ergonomie de l’appareil.

Rendu Galaxy View

La Galaxy View s’expose de nouveau, cette fois grâce à un rendu partagé par Evan Blass.

La Galaxy View sera assez imposante, donc, et elle est visiblement pensée pour être utilisée comme un écran connectée ou comme une télévision d’appoint.

La Galaxy View tiendra davantage de l’écran connecté que de la tablette

Elle intègre d’ailleurs un pied et elle pourra ainsi tenir à la verticale sans aucune difficulté. C’est une bonne nouvelle mais il ne sera visiblement pas possible de le replier contre l’appareil et c’est un peu dommage puisqu’il sera du coup moins facile à transporter.

Le constructeur a tout de même bien fait les choses et il a ainsi pensé à intégrer une poignée au dos de la tablette.

La connectique sera visiblement placée sur la tranche droite, vers le bas. On distingue très clairement la présence d’une prise casque et d’un port micro USB. C’est intéressant mais ce n’est pas terminé car la Galaxy View sera visiblement équipée de deux haut-parleurs placés un peu plus haut, sous le pied.

Si l’on en croit ce qui se murmure sur la toile depuis plusieurs semaines, alors la tablette devrait embarquer un écran de 18,5 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p. Il serait aussi question d’un Exynos composé de huit coeurs cadencés à 1,6 GHz, avec un GPU Mali-T720, 2 Go de mémoire vive et pas moins de 32 Go de stockage.

Là dessus, nous devrions aussi avoir droit à une caméra frontale de 2 millions de pixels et à une grosse batterie de 5 700 mAh.