Quelques rumeurs au sujet de Windows 8

Normalement, si tout se passe bien et si les astres sont correctement alignés, Steve Ballmer devrait profiter du CES 2011 pour révéler quelques informations au sujet de Windows 8. Cela dit, certaines rumeurs circulent déjà au sujet du prochain système d’exploitation de Microsoft. Des informations venant tout droit d’un document top secret qui se serait mystérieusement retrouvé sur la toile, comme poussé par une puissance extra-terrestre ou par une divinité bouddhiste.

Si tout se passe bien, Windows 8 devrait normalement sortir en 2012. En dehors d’une interface optimisée pour les écrans tactiles, il proposera également la reconnaissance faciale afin de permettre aux utilisateurs de s’identifier avec plus de sécurité. Normalement, il devrait également être à l’aise avec la 3D. Passionnant. Le truc un peu plus sympathique, c’est que Windows 8 devrait également pouvoir se connecter sans fil aux télévisions. Un peu comme Apple et son AirPlay.

Bref, pas de grosse révolution. Ce que j’espère, en ce qui me concerne, c’est que les ingénieurs de la firme de Redmond penseront également à optimiser le système histoire que Windows 8 soit encore plus rapide et plus stable que son prédécesseur. Mais ça, c’est pas encore gagné.

Via