Quelques rumeurs au sujet des prochains iMac

Tiens, ça faisait longtemps que je n’avais pas rédigé un billet sur un produit de la Pomme… Bon, cette fois, on va parler des prochains iMacs puisqu’un tas de rumeurs viennent d’être lancées par le site qu’on ne présente plus, à savoir Apple Insider. Selon nos amis américains, il semblerait que ces dernières soient assez fiables. Autant vous dire qu’il vaut mieux les prendre avec des pincettes, hein…

Quelques rumeurs au sujet des prochains iMac

C’est décidé, mon prochain ordinateur de bureau sera un Mac. Ouais, et d’ailleurs, j’ai même commencé à faire des économies. Maintenant, quand j’ai envie de fumer une cigarette, et bien je la ramasse par terre. Même chose pour la bière, même si c’est nettement moins facile (et moins discret, si vous voyez un mec ramper par terre sous les tables des bistrots, ce n’est pas la peine de vous demander ce qu’il fait).

Selon Apple Insider, les prochains iMacs devraient être considérablement boostés. On parle ainsi de deux grosses nouveautés. La première ferait face à une attente des utilisateurs et l’autre serait destinée aux professionnels en audio et en vidéo. Bon, alors les pronostics vont bon train, on parle même de Blu-Ray mais ce qui est certain, c’est qu’il faudra attendre encore un peu pour en avoir le cœur net. Personnellement, j’aimerais bien que les Quad Core fassent leur entrée parce que ce serait quand même vachement cool.

De la même manière, il y a de fortes chances que les prochains iMacs se prennent un petit coup de lifting, ce qui ne serait évidemment pas pour me déplaire. Je verrais bien un iMac un peu plus fin, avec un écran un peu plus grand aussi (oui, parce que le 24 pouces devient « old school » mine de rien). Enfin, et c’est sans doute le point qui vous fera le plus plaisir, il y a de fortes chances que le prix de l’iMac soit revu à la baisse, un peu comme les MacBook Pro.

Voilà, donc on croise les doigts. En attendant d’en savoir un peu plus, il va falloir que j’aille fouiner dans la poubelle de mes voisins histoire de remplir mon frigo. Et si vous avez envie de me plaindre, ne vous en privez pas, j’adore ça.

En tout cas, si vous avez envie vous aussi d’émettre des hypothèses au sujet des prochains iMac, faut pas vous en priver, les commentaires sont là pour ça.

Via Apple Insider