LG présente la Quick Circle Case de son LG G3

Le LG G3 sera présenté dans quelques jours, et plus précisément dès la semaine prochaine. Comme chacun le sait, il sera accompagné d’une housse spéciale permettant d’accéder à des informations sans pour autant avoir à l’ouvrir. Oui, et bien LG vient de la présenter officiellement, au travers d’une vidéo particulièrement bien rythmée, et qui laisse également apparaître le G3 de face. Et savez-vous comment elle s’appelle ? La Quick Circle Case, et elle porte plutôt bien son nom.

Si vous avez eu l’occasion de vous amuser avec la Quick Window du LG G2 alors c’est certain, vous ne serez pas dépaysé. Pas du tout même, puisque la Quick Circle Case reprend exactement le même concept : une housse, une ouverture en façade et des widgets adaptés derrière.

QuickCircle Case LG G3

LG a présenté sa Quick Circle Case, et on peut dire qu’elle ne manque pas de charme, la coquine.

La seule différence, finalement, se situe au niveau de l’ouverture puisque cette dernière est… ronde. Incroyable, non ? Certes, mais LG a tout de même bien fait les choses et nous pourrons ainsi mettre la main sur plusieurs widgets différents dans la foulée. L’heure, bien sûr, mais aussi la météo, les appels manqués et des raccourcis pointant vers plusieurs applications comme la musique, les messages ou encore l’appareil photo.

Le truc assez délirant, c’est que nous n’aurons pas besoin d’ouvrir la housse pour shooter. En réalité, il suffira d’appuyer sur l’écran pour capturer la scène se déroulant devant le module photo du terminal.

Sinon, et bien on remarquera aussi que tous ces widgets font la part belle au « flat design » et cela n’a rien d’étonnant car le LG G3 aura droit à une nouvelle version de la surcouche maison, avec une interface plus simple et plus épurée.

Mots-clés lglg g3vidéo