Clicky

Un R2D2 avec 10 consoles intégrées !

Si vous pensiez avoir tout vu en matière de mod, alors ce R2D2 est fait pour vous. Et pour cause, puisque cette reproduction fidèle du célèbre petit robot de George Lucas intègre une dizaine de consoles (PSP, Xbox, SNES, Dreamcast, etc…), un ordinateur et même un projecteur. Un projet complètement dément et qui ne pourra franchement pas vous laisser indifférent. Enfin sauf si vous n’êtes pas un / une Geek, cela va de soi.

Il aura sans doute fallu des centaines d’heures de travail pour concevoir ce R2D2. Et pour cause, puisque ce dernier n’intègre pas moins de 10 consoles, un ordinateur et même un projecteur. Mais ce n’est pas tout puisqu’on retrouve aussi des boutons pour démarrer les consoles de son choix ainsi qu’une baie proposant toutes les sorties audio et vidéo des consoles embarquées. Même chose pour le projecteur qui vous permettra de jouer sur n’importe quel mur.

Ah et on peut ajouter que le R2D2 a en réalité été récupéré d’une campagne de communication de Pepsi à l’occasion de la sortie de l’épisode 1.

Via

Mots-clés funinsolitejeuxmod

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

17 comments

Ajouter le votre.

Publier un nouveau commentaire.