Radtech : une housse pour MacBook Pro Retina

Lorsqu’un nouveau produit est ajouté au catalogue d’Apple, il faut toujours attendre plusieurs semaines avant que les accessoiristes ne l’habille. Le MacBook Pro Retina ne déroge évidemment pas à la règle et on peut dire qu’il est actuellement très difficile de lui trouver des accessoires. Or justement, si vous cherchez une housse capable de l’habiller et de le protéger, alors sachez que Radtech a pensé à vous et l’accessoiriste vient ainsi d’ajouter un tout nouveau produit à son offre : le RadSleevz, qui se présente comme une housse ultra fine pour le nouveau portable professionnelle de Cupertino.

Radtech : une housse pour MacBook Pro Retina

Disponible en six couleurs et proposée à 30.95 $, le RadSleevz est un produit plutôt élégant et qui se présente finalement comme une pochette dans laquelle viendra se glisser le MacBook Pro Retina. Notez quand même que ce n’est pas non plus une pochette comme les autres, hein, puisqu’elle est faite en Optex. Moi non plus je ne connaissais pas ce drôle de matériau mais il est assez intéressant puisqu’il est est très résistant et il s’adapte en outre à n’importe quel produit afin d’en épouser les formes. De même, comme Radtech le précise sur la fiche de son produit, cette housse pourra parfaitement être utilisée pour nettoyer l’écran de votre portable flambant neuf.

Pour ceux qui le souhaitent, sachez qu’il est également possible de coller votre propre logo sur votre housse. Et si vous hésitez à commander chez eux, sachez que votre humble serviteur avait tenté l’expérience lorsqu’il s’était acheter son MacBook Air. Je cherchais effectivement quelque chose capable de protéger l’écran de la bécane tout en me permettant de le nettoyer et j’avais donc opté pour le chiffon magique. Et vous voulez savoir ? Bah la livraison avait été plus rapide que chez certaines boutiques françaises. Comme quoi, hein, des fois, on peut être agréablement surpris…

Depuis, bah j’aime bien cet accessoiriste.