Rage 2 libère sa folie dans un tout nouveau trailer

Ah, Rage… Un véritable défouloir qui avait suscité l’engouement des joueurs avec son monde bourré de non-sens. Autant dire que sa suite est attendue avec hâte par les joueurs prêts à plonger dans la folie au cœur d’un monde apocalyptique peu rassurant. Et alors que les Game Awards ont eu lieu la nuit du 6 au 7 décembre, levant le voile sur de nombreux titres, c’est Rage 2 qui s’est illustré à travers un nouveau trailer. Le FPS post-apo de Bethesda et ID Software nous met donc l’eau à la bouche avec une vidéo montrant une véritable boucherie en plus de personnages barrés et un monde ouvert incroyable.

Mélange de Mad Max, Borderlands et autres Fallout, le trailer de Rage 2 a en tout cas de quoi enjouer les joueurs prêts à explorer cet open-world qui s’annonce plutôt riche en surprises.

Pour rappel, le titre sortira sur PS4, XBox One et PC. Il faudra tout de même attendre le 14 mai 2019 pour pouvoir tâter cette suite qui a de quoi enthousiasmer…

Un trailer déjanté au rythme de Danny Brown

Les fans auront reconnu le morceau Ain’t It Funny de Danny Brown, dont le clip réalisé par Jonah Hill (Supergrave, Le Loup de Wall Street…) est disponible ci-dessous, après le trailer. Un morceau correspondant à merveille au nouveau trailer de Rage 2, proposé par ID Software et Bethesda, présenté lors des Game Awards 2018. On y trouve évidemment un rythme effréné, de nombreuses séquences violentes (l’hémoglobine est au rendez-vous) tandis que les personnages de ce monde peu rassurant sont présentés. Nul doute que le voyage vaudra le détour dans cet open-world post-apo qui amuse autant qu’il fait froid dans le dos…

Couleurs flashy avec des néons par-ci par-là, armes à feu dévastatrices qui font voler les membres des ennemis… Rage 2 montre ce qu’il a dans le ventre avec un excès de violence un cran au-dessus de son grand frère. Un monde post-apocalyptique qui donnera sans doute envie aux joueurs d’abandonner le trop sage Fallout 76… L’accent est également mis dans la vidéo sur les courses qui jalonneront la progression d’un joueur qui fera face à une armée de psychopathes dont l’esprit a définitivement été dévoré par ce monde de folie.

Le titre est prévu pour le 14 mai 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.