Clicky

Raised by Wolves, une nouvelle série SF par Ridley Scott

Une nouvelle série va venir s’ajouter à la longue liste des shows de science-fiction. Il s’agit de Raised by Wolves qui sera réalisé par Ridley Scott à qui on doit notamment des œuvres comme « Alien, Le Huitième Passager » ou « Blade Runner. » Cette série marquera le retour du réalisateur qui s’était fait discret ces derniers temps après avoir eu du mal à renouer avec le succès.

Raised by Wolves est la première série sur laquelle travaillera Ridley Scott. D’après les informations recueillies, le show se focalisera sur deux androïdes dont la mission est d’élever des enfants sur une planète vierge.

Cinéma

La colonie qu’ils élèveront finira par se déchirer pour des questions religieuses et identitaires en grandissant.

La série se concentrera sur les difficultés que rencontrent les robots pour contrôler les croyances humaines.

Ridley Scott fidèle à lui-même

Ridley Scott est un adepte de science-fiction. C’est donc sans grande surprise qu’on le retrouve sur ce projet qui lui permettra de revenir à ses premiers amours. « Je cherche toujours de nouvelles frontières dans le genre de la science-fiction et j’ai trouvé un projet véritablement original dans Raised by Wolves. »

Le réalisateur est fasciné par ce nouveau projet sur lequel il travaille, car d’après lui, il met en scène « un monde totalement distinct et imaginatif, peuplé de personnages aux prises avec des questions existentielles : qu’est-ce qui nous rend humain ? Qu’est-ce qui constitue une famille ? Et si nous pouvions recommencer et effacer le gâchis que nous avons causé à notre planète ? Saurions-nous survivre ? Ferions-nous mieux ? »

Un projet qui n’en est qu’à ses premiers balbutiements

Pour le moment, les informations concernant Raised by Wolves sont filtrées au compte-goutte. En dehors de Ridley Scott qui fera office de producteur et de réalisateur pour la série, Aaron Guzikowski à qui on doit Prisoners rejoindra l’équipe en tant que showrunner.

Certains pensent que la participation de Ridley Scott à ce projet pourrait remettre sa carrière sur les rails. Après Alien et Blade Runner, les critiques n’ont pas été tendres avec le célèbre réalisateur.

La diffusion de la série aux États-Unis sera assurée par TNT. Pour ce qui est de la France, il est encore trop tôt pour savoir qui obtiendra les droits de diffusion.

Mots-clés raised by wolves

Micka

Curieuse de nature, je cherche à m'épanouir dans l'une de mes passions, l'écriture web, avec la devise : ne rien prendre pour acquis et prendre chaque mission comme un challenge.