Rami Malek (Mr Robot) pourrait bien affronter Daniel Craig dans sa dernière incarnation de James Bond

Voilà plusieurs années que Daniel Craig incarne le célèbre espion britannique James Bond. Un choix d’acteur critiqué au début, mais depuis adopté par l’ensemble des fans qui voient en lui la meilleure incarnation du personnage. Malheureusement pour ces derniers, le prochain opus de 007 sera le grand final de Daniel Craig après avoir été dirigé dans plusieurs aventures par plusieurs réalisateurs. Et alors que le célèbre agent secret anglais aura affronté bien des ennemis incarnés par des acteurs reconnus, le prochain pourrait être Rami Malek, connu pour son rôle dans Mr Robot, d’après le site Variety.

Un petit hic vient tout de même entacher la possibilité de voir Rami Malek incarner le grand méchant de ce final pour Daniel Craing : l’acteur pourrait être appelé sur le tournage de la prochaine saison de Mr Robot au même moment que ce 25e James Bond.

Reste donc à savoir si les productions pourront s’arranger pour « partager » l’acteur ou si ce dernier fera l’impasse sur James Bond – qui pourrait être un tremplin pour sa carrière.

Un emploi du temps incompatible pourrait rendre les choses difficiles

Alors que l’acteur cartonne dans le biopic sur Freddie Mercury, où il tient le rôle principal, Bohemian Rhapsody, la carrière cinématographique de l’acteur repéré par la série Mr Robot pourrait bien décoller. Et pour cause : le site Variety évoque la possibilité que Rami Malek incarne le grand méchant dans le dernier James Bond de Daniel Craig. Un épisode important, le 25e de la franchise, avant la reprise du personnage par un acteur encore inconnu – qui ne croise pas les doigts pour voir Idris Elba incarner 007 ?

Malheureusement, Variety souligne également que Rami Malek pourrait faire l’impasse sur ce rôle important pour sa carrière suite à une incompatibilité d’emploi du temps. Et pour cause : le prochain James Bond entrera en tournage entre mars et juillet prochain. Seulement voilà, c’est à ce même moment que la production de la 4e saison de Mr Robot débutera. Les studios s’entendront-ils pour « partager » l’acteur ?

En dehors de Rami Malek, Variety révèle également que plusieurs acteurs reviendront dans cet épisode final pour Daniel Craig. L’actrice française Léa Seydoux (La Vie d’Adèle) reviendra sous les traits de Madeline Swann tandis que Ralph Fiennes (Harry Potter) incarnera de nouveau M.

Mots-clés james bondmr robot