Clicky

Ray Donovan : une première bande annonce pour la saison 6

Après une cinquième saison dramatique et bien mouvementée, Ray Donovan reviendra de nouveau sur nos écrans dans quelques mois. D’après sa bande-annonce, cette nouvelle saison nous promet des épisodes riches en rebondissements et une intrigue plus ou moins intéressante.

Contre toute attente, Ray décidera de rester à New York et prendra une nouvelle cliente tout en essayant de mettre un peu d’ordre dans sa vie.

Ray Donovan

Arrivera-t-il à se reprendre en main après avoir passé les moments les plus sombres de sa vie ? De même, comment gèrera-t-il son boulot en passant de l’environnement de Las Vegas à New York ? Nous saurons les réponses à ces questions dans quelques mois.

Comme vous pouvez le constater, vous avez encore beaucoup de temps pour terminer la cinquième saison de Ray Donovan avant la diffusion de la saison 6. Si vous l’avez déjà terminé, pourquoi ne pas essayer une nouvelle série en attendant ?

La cinquième saison se finit tragiquement

Si vous n’avez pas encore visionné tous les épisodes de la cinquième saison de Ray Donovan, nous vous conseillons de tout de suite passer votre chemin.

Au cours de la saison 5, Ray a dû faire face à la mort tragique de sa femme Abby. Dans un pur moment de désespoir, le personnage principal de la série a essayé de se suicider, mais un policier nommé Mac l’a sauvé.

Ray va se lier d’amitié avec le policier, mais Sam Winslow lui propose un nouveau job qui risque de gâcher leurs relations. Il devra notamment travailler avec Anita Novak, une candidate dans l’élection pour la mairie de New York qui a un problème à régler à tout prix afin de pouvoir mener sa campagne jusqu’au bout.

Le casting de la série

Bien évidemment, nous aurons Jon Voight dans le rôle de Ray Donovan. Ce dernier sera accompagné par Eddie Marsan, Dash Mihok, Katherine Moennig, Pooch Hall, Kerris Dorsey, Devon Bagby et Graham Rogers au cours de cette sixième saison.

Le lancement de la sixième saison de la série Ray Donovan est prévu sur Showtime le 28 octobre prochain. Par contre, vous pourrez visionner la série sur Canal+ en France. Pour patienter, nous vous laissons découvrir sa bande annonce.

Mots-clés ray donovan