Web

ReactorFeed, pour télécharger automatiquement des torrents à distance

La plupart des clients bittorrent permettent de télécharger automatiquement le contenu de fils RSS et c’est quand même bien sympathique parce que ça permet de récupérer automatiquement des… hem… distributions Linux. Sauf que voilà, ces fils RSS sont proposés tel quel et il est souvent impossible de les personnaliser. Et bien avec ReactorFeed, vous allez pouvoir créer votre propre fil RSS et ajouter tous les fichiers torrents de votre choix. Un bon moyen de télécharger à distance sans y penser.

ReactorFeed est un chouette service proposé par ShareReactor, pour ceux qui connaissent. Oui et on peut dire que les gars ont fait du bon travail. Tout commence en effet par l’éternelle inscription au forum. Une fois cette étape effectuée, vous allez pouvoir vous identifier facilement sur le service et être redirigé vers votre page personnelle. C’est à partir de cette dernière que vous allez pouvoir ajouter un à un tous les fichiers torrents de votre choix. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à ajouter l’adresse de votre fil RSS personnel à votre client torrent préféré pour que vos téléchargements se mettent en route comme des grands.

Alors bien sûr, libre à vous d’en faire une utilisation illégale, hein, tout en sachant que cela peut être très dangereux, surtout par les temps qui courent. En revanche, ReactorFeed s’adresse finalement aussi bien aux pirates qu’à ceux qui souhaitent partager leurs téléchargements légaux. Tenez, par exemple, j’ai ajouté trois trucs à mon fil personnel à moi : Ubuntu (version portable), Open Office et Malware Bytes. Bon, je les ai un peu choisi par hasard mais ce qui est cool, c’est qu’il vous suffira d’ajouter l’adresse suivante à votre client torrent pour les récupérer : http://reactorfeed.com/rss/82.

Donc au delà du téléchargement de films ou de séries, ReactorFeed est aussi un bon moyen pour une personne de diffuser facilement le contenu de son choix. On pourrait même aller plus loin et proposer de la musique libre, des logiciels gratuits et une tonne de trucs vraiment sympathiques. En gros, les applications sont vraiment nombreuses et ça vaudrait même le coup de se pencher sérieusement dessus, non ?

Via TorrentFreak (Crédits Photo)