Clicky

Real World Racing, un jeu de course avec de vraies cartes satellites

Si vous êtes un adepte des jeux de courses, alors quelque chose me dit que vous risquez fort d’apprécier Real World Racing. Et c’est bien normal puisque ce jeu de course prend place dans de vraies villes, au travers de cartes satellites de toute beauté et qui vous emmèneront aux quatre coins du monde, dans certaines des plus belles villes du monde. Très prometteur, évidemment, et sachez justement que le titre a décidé d’ouvrir ses portes au public au travers d’une version bêta qui propose six voitures de course et trois cartes. Formidable, bien sûr, mais notez tout-de-même que le Real World Racing n’est pour le moment disponible que sur Windows. Même que c’est super dommage.

Version bêta oblige, toutes les fonctions de la version finale ne seront évidemment pas disponible dans cette version du jeu. Comme mentionné un peu plus haut, le joueur ne pourra ainsi mettre la main que sur six voitures et trois cartes établies à Rome, Berlin et Londres. En outre, seuls trois modes de jeu seront proposé : la course simple, le « time trial » et la course en multijoueur. Bon, remarquez, c’est pas mal et ça vous permettra déjà de vous occuper pendant quelques heures.

Real World Racing, un jeu de course avec de vraies cartes satellites

Real World Racing, un jeu de course qui se déroule sur des cartes satellites.

La version finale, quant à elle, sera nettement plus ambitieuse puisque Real World Racing intègrera pas moins de 80 voitures et de 50 cartes. Mieux, ce dernier profitera également d’un mode « carrière » qui vous mettra dans la peau d’un compétiteur bien décidé à devenir le meilleur coureur de tous les temps. Pour le moment, on manque encore d’informations, on ne sait ainsi pas combien coûtera la version finale du jeu, mais on devrait en apprendre un peu plus assez vite et on en reparlera lorsque ce sera le cas.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Read World Racing, le mieux c’est encore d’aller fouiner sur le site officiel du projet. Et pour ceux qui aimeraient le tester, sachez que ce dernier est disponible par l’intermédiaire de Steam.



Via

Mots-clés microsoftwindows

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.