Clicky

RealDoll : les poupées sexuelles intelligentes ne seront pas données

RealDoll travaille depuis plusieurs années sur des poupées sexuelles intelligentes. Les premiers modèles sortiront cette année et ils ne seront pas donnés. La tête seule coûtera un minimum de 10 000 $.

RealDoll n’est pas une entreprise récente. Elle a en effet ouvert ses portes dans les années 90 et elle a présenté sa toute première poupée sexuelle intelligente en 1996. Contre toute attente, ce modèle a rencontré un certain succès et il a permis à la société de réunir les capitaux nécessaires afin de fabriquer un produit encore plus réaliste.

RealDoll

RealDoll va lancer prochainement une tête robotique. Elle ne sera pas donnée.

Elle a considérablement étoffé son offre dans les années suivantes et elle est désormais à la tête d’une vaste collection de poupées.

RealDoll veut fabriquer une poupée sexuelle intelligente

Tous ces modèles sont relativement proches les uns des autres. Ils se composent ainsi d’un squelette en PVC et d’un revêtement en silicone peint par les artistes de la société. Extrêmement réalistes, ces poupées sont cependant aussi très figées et elles sont donc incapables de parler ou de bouger. Pas pour le moment, en tout cas.

RealDoll travaille en effet depuis plusieurs années sur un nouveau modèle plus perfectionné, un modèle équipé d’une tête articulée et d’une véritable intelligence artificielle.

Matt McMuller, le patron de l’entreprise, pense en effet que les robots de demain auront un rôle à jour dans notre sexualité.

L’homme a profité d’un entretien mené par nos confrères de Digital Trends pour revenir sur ce fameux produit et pour donner plus de détail sur son coût et sur son fonctionnement.

Il a ainsi révélé que le lancement de cette tête robotisée était planifié pour cette année. Munie de divers capteurs, elle sera également pourvue d’une mâchoire articulée et elle pourra même bouger les yeux dans un sens ou dans l’autre pour nous regarder. Le prix du produit sera assez élevé en revanche et il sera ainsi proposé à partir de 10 000 $.

La tête sera proposée à 10 000 $

À ce prix, les futurs clients de l’entreprise devront aussi ajouter un corps en silicone. Histoire de vous donner un ordre d’idée, les poupées sexuelles actuellement présentes au catalogue de la marque sont vendues entre 6 500 et 12 000 $. Le prix de la poupée complète risque donc d’être beaucoup plus élevé et de tourner autour des 20 000 $.

Mais ce n’est pas le plus intéressant. McMullen compte en effet lancer dès le mois d’avril une nouvelle plateforme consacrée à l’intelligence artificielle, une plateforme nommée Harmony AI System. Compatible avec cette fameuse tête, elle nous permettra vraisemblablement de choisir la personnalité de notre poupée.

Grâce à ce système, leurs propriétaires pourront partager leurs jours – et leurs nuits bien entendu – avec des poupées naïves, timides ou même entreprenantes. Enfin, RealDoll lancera dès 2018 une seconde plateforme axée cette fois sur la réalité virtuelle.

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.