REC 3 Genesis : une nouvelle bande annonce

Je ne sais pas pour vous mais j’avais franchement adoré les deux premiers REC. Faut dire aussi, un film espagnol qui traite de zombies et qui parvient à faire aussi bien sinon mieux que les productions hollywoodiennes, cela ne court pas les rues. Et si vous vous intéressez au genre, alors vous devez savoir que REC 3 Genesis est attendu pour le 4 avril 2012. Même que nous avions pu découvrir une première bande annonce en septembre dernier (enfin plutôt un teaser, d’ailleurs) et qu’une toute nouvelle vidéo vient de tomber sur la toile. Une vidéo avec des zombies, du sang et une jeune mariée qui va devoir apprendre à se servir d’une tronçonneuse pour rester en vie. Cool, non ?

REC 3 Genesis : une nouvelle bande annonce

L’histoire de REC 3 Genesis est plutôt… hum… ordinaire. Le fameux virus des deux premiers épisodes est parvenu à se répandre hors de l’immeuble et il va ainsi semer la zizanie dans un chouette mariage. Pas de chance pour les jeunes mariés, tiens… Remarquez, un mariage réussi, cela ne court déjà pas les rues alors tant qu’à le louper, autant y aller quelque chose de bien et vomir un peu de sang au passage sur les invités histoire de mettre un peu d’ambiance. Oui, je sais, c’est la grande classe et c’est pas poli de cracher du sang sur des gens, mais quelque chose me dit que ce nouvel épisode va quand même dépoter quelque chose de bien.

Oui, surtout que le quatrième opus viendra clore définitivement la saga alors autant en profiter un peu en attendant, non ?



Mots-clés trailervidéo