RED by SFR est de retour avec un forfait 100 Go pour 20 €

RED by SFR vient de lancer un nouveau forfait en édition limitée. Il place la barre très haut et il risque par conséquent d’intéresser pas mal de monde. Logique, car il met le paquet sur les données et il propose ainsi une confortable enveloppe de 100 Go de data pour… 20 euros par mois. Cerise sur le gâteau, l’offre est en plus proposée sans engagement.

L’opérateur enchaîne les annonces à un rythme soutenu en ce moment. Après avoir soldé son abonnement fibre et proposé la RED Box à un prix dérisoire, il a en effet remis à plat son plus gros forfait afin de rendre son offre plus compétitive pour les voyageurs.

RED by SFR 100 Go

RED by SFR vient de dégainer une nouvelle offre très intéressante.

Il faut croire que ce n’était pas suffisant, car il vient de lever le voile sur un nouveau forfait proposé en édition limitée.

RED by SFR lance un forfait 100 Go en édition limitée

Cette offre est en effet valable pour une période limitée. Si vous voulez en profiter, il faudra donc passer commande avant le 3 avril prochain. Les délais s’annoncent serrés. Pour ne rien arranger, l’opérateur impose une seconde limitation.

L’offre est effectivement réservée aux 100 000 premières souscriptions.

Si elle vous intéresse, il sera donc préférable de ne pas trop tarder à passer commande. Pour se faire, rien de compliqué, il suffira de passer par le site de l’opérateur, en suivant ce lien.

Le lancement de l’offre est programmé pour ce matin et il aura donc lieu dans les minutes ou dans les heures qui viennent.

Le forfait en question semble assez complet au premier abord, en tout cas. Preuve en est, il inclut les appels illimités vers tous les mobiles en France métropolitaine, mais aussi vers l’Amérique du Nord et les DOM. Les appels illimités vers les fixes sont aussi compris pour la France, l’Europe, les DOM et l’Amérique du Nord. Fidèle à ses habitudes, RED applique une limite au niveau des appels. Ces derniers ne pourront pas excéder les trois heures par appel et l’abonné ne pourra pas téléphoner à plus de 200 destinataires différents dans le mois.

Une offre réservée à 100 000 souscriptions

Les SMS et les MMS illimités sont aussi proposés en illimité pour la France métropolitaine. Une fois encore, il ne sera pas possible d’envoyer des messages à plus de 200 destinataires différents.

Mais le véritable atout de ce forfait, c’est son enveloppe de données. RED n’a pas fait les choses à moitié et l’offre inclut ainsi 100 Go de data par mois en 4G ou en 3G. L’usage modem est évidemment permis.

En parallèle, il sera aussi possible de profiter de ce forfait depuis l’étranger, avec une limite de 5 Go de data par an. Les SMS seront proposés pour leur part en illimité.

RED by SFR muscle donc son jeu et c’est une excellente nouvelle pour les abonnés de l’opérateur. Et aussi pour les autres d’ailleurs, car la concurrence risque d’être tentée de faire la même chose de son côté.

Mots-clés sfrsfr red