Clicky

RED by SFR lance un nouveau forfait pour les voyageurs

RED by SFR vient de lever le voile sur un nouveau forfait taillé pour les bourlingueurs, les vrais. Enfin surtout pour ceux qui voyagent en Europe et dans les DOM, en fait. Attention cependant car l’offre est limitée dans le temps. Si vous voulez en profiter, il faudra en effet passer commande avant le 22 août prochain. Remarquez, ça vous laisse encore un peu de marge puisqu’il vous reste un peu plus d’un mois pour sortir la carte bleue.

Le forfait RED Europe est proposé sans engagement. Il sera donc possible de le résilier à tout moment, en quelques clics.

RED Europe

RED by SFR vient de dégainer une nouvelle offre très intéressante.

Intéressant, mais ce n’est pas son seul atout car il est aussi proposé à un tarif très attractif, un tarif fixé à 19,99 € par mois.

RED Europe : 19,99 € par mois, sans engagement

Il vient donc se placer sur le même segment de prix que le second forfait de Free Mobile. Un choix très intéressant au demeurant, et encore plus lorsqu’on sait que les deux opérateurs se livrent une bataille acharnée depuis plusieurs mois.

Mais à quoi avons-nous droit pour ce prix-là ?

Les appels illimités répondent bien évidemment à l’appel, vers les fixes et les mobiles. Du moins dans certains pays. Lesquels ? La France métropolitaine, l’Amérique du Nord et les DOM pour les mobiles et environ 52 destinations différentes pour les fixes. SFR impose cependant quelques limitations et les appels sont ainsi limités à trois heures maximum (par appel) et à 200 destinataires différents par mois.

Le forfait inclut aussi les SMS et les MMS illimités vers tous les opérateurs en France métropolitaine. Là encore, l’opérateur impose une limite, fixée à 200 destinataires différents par mois.

RED Europe propose aussi 5 Go de data en 4G ou en 3G en France, avec l’usage modem autorisé. Sympa, d’autant que le débit sera simplement réduit au-delà de ce seuil. Derrière, le forfait inclut en plus 5 Go de data par mois depuis l’Europe et les DOM.

Sur le papier, c’est pas mal mais il faut tout de même noter que cette fameuse offre est réservée aux nouveaux clients RED et aux clients SFR La Carte. Les clients engagés ne peuvent donc pas en profiter et c’est vraiment dommage. Maintenant, si vous remplissez tous les critères et que vous avez envie de passer commence, ce n’est pas compliqué, il suffit de suivre ce lien.

Mots-clés sfrsfr red

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.