RED by SFR propose de nouveau son forfait 5 Go à 10 € à vie

RED by SFR enchaîne les promotions en ce moment. Après avoir lancé une opération sur la fibre, l’opérateur a décidé de proposer de nouveau son forfait 5 Go à 10 €. Et attention, car contrairement aux offres habituelles, cette dernière est valable à vie et pas pour une durée limitée. Il faut bien l’avouer, c’est tout de suite beaucoup plus intéressant, non ?

Contrairement aux opérations promotionnelles précédentes, cette offre n’est pas proposée sur le site de l’opérateur, mais sur celui de ShowroomPrivé. Il faudra donc vous rendre à cette adresse si vous voulez en profiter et vous identifier à l’aide d’un compte créé sur la plateforme.

Offre RED by SFR

RED by SFR a décidé de casser de nouveau le prix de son forfait 5 Go, avec une ristourne à vie cette fois.

Si vous voulez en profiter, il sera tout de même préférable de vous dépêcher, car la vente se terminera le 18 octobre prochain à 8 heures tapantes. Il vous reste donc quelques jours pour passer commande.

L’opération se terminera le 18 octobre prochain

Bonne nouvelle en revanche, RED by SFR n’impose pas de conditions particulières. Cette offre est ouverte à tous et elle est en plus proposée sans engagement et sans aucune condition de durée. Il sera même possible de conserver son numéro de téléphone en indiquant le RIO de sa ligne.

L’offre est assez généreuse pour sa part. Elle inclut en effet les appels illimités vers les fixes et vers certains mobiles. L’opérateur impose tout de même une limite de trois heures maximum par appel et de deux cents destinataires par mois afin d’éviter les abus. Les SMS et les MMS illimités répondent eux aussi à l’appel, avec les mêmes restrictions en termes de nombre de destinataires.

Derrière, elle propose en plus 5 Go de données en 4G ou en 3G. Le mode modem est autorisé et il sera donc parfaitement possible de partager la connexion avec un ou plusieurs autres terminaux. En marge, l’accès au réseau SFR WiFi est inclus, un réseau constitué d’un peu plus de quatre millions de hotspots.

Si l’aventure vous tente, ce n’est pas compliqué, il suffit de cliquer ici et de vous laisser guider.

Mots-clés sfrsfr red