Clicky

RED by SFR répond à Free Mobile avec un forfait pensé pour les voyageurs

RED by SFR n’a visiblement pas été impressionné par les nouveautés dévoilées par Free Mobile au début de la semaine. L’opérateur vient en effet de lancer un nouveau forfait pensé pour les voyageurs. Il a de solides arguments en sa faveur et il risque par conséquent d’intéresser pas mal de consommateurs. Notamment ceux qui ont la bougeotte.

Comme toutes les autres offres de l’opérateur, ce nouveau forfait est proposé sans engagement et sans aucune condition de durée particulière.

RED by SFR

RED by SFR a lancé une nouvelle offre pour répondre à Free Mobile.

Les mobinautes auront donc la possibilité de mettre un terme à leur abonnement sans avoir besoin de justifier leur décision.

RED by SFR réplique à Free Mobile

Il faut également souligner que ce forfait n’est pas réellement une nouveauté. En réalité, la Série Limitée RED Europe a été lancée l’été dernier. Toutefois, l’annonce faite par Free Mobile en début de semaine a poussé la marque a revoir sa stratégie et à l’enrichir avec de nouvelles options.

L’offre est intéressante, en tout cas. Elle comprend en effet les appels et les messages illimités en France Métropolitaine, mais également en Europe, dans les DOM et même en Amérique du Nord. Pour les autres destinations, les appels seront limités à trois heures pour les appels passés depuis la France, ou bien à deux heures pour les appels passés depuis l’étranger.

L’opérateur applique une autre limitation importante. Les abonnés pourront téléphoner à un maximum de 200 destinataires différents par mois.

RED by SFR a aussi mis l’accent sur la data. Les abonnés souscrivant à ce forfait pourront ainsi compter sur une enveloppe de 15 Go de data par mois.

Une offre intéressante… avec des limitations

On est évidemment loin des 50 Go de données autorisées par Free Mobile, mais cette offre sera tout de même suffisante pour la plupart des consommateurs. Pour le reste, on retrouve également un accès à tous les contenus premium de l’opérateur, des contenus comme SFR Press, SFR Play ou même SFR Sport.

Dans la liste des destinations supportées par le forfait, on trouve : les Acores, Åland, l’Alaska, l’Allemagne, Andorre, l’Autriche, les Baléares, la Belgique, la Bulgarie, le Canada, les Canaries, Chypre, Corfou, la Crète, la Croatie, les Cyclades, le Danemark, la Désirade, l’Espagne, l’Estonie, les États-Unis, la Finlande, Gibraltar, la Grèce, la Guadeloupe, la Guyane française, Guernesey, Hawaï, la Hongrie, les Iles vierges américaines, les îles Féroé, l’Irlande, l’Islande, l’Italie, l’île de Jersey, la Lettonie, le Liechtenstein, la Lituanie, le Luxembourg, Madère, Malte, l’île de Man, Marie-Galante, Martinique, Mayotte, la Norvège, les Pays-Bas, la Pologne, Porto-Rico, Portugal, la République tchèque, l’île de Rhodes, la Roumanie, le Royaume-Uni, la Sardaigne, la Sicile, la Slovaquie, la Slovénie, Saint-Marin, la Suède, la Suisse, la Réunion, les îles des Saintes, St Barthelemy, Saint Martin, St Pierre & Miquelon et le Vatican.

L’offre est valable jusqu’au 6 juin. Toutes les infos sont ici.

Mots-clés sfr red

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.