Clicky

Red Dead Online : de nouveaux modes en embuscade ?

Red Dead Online est dispo depuis deux semaines environ, mais il n’a visiblement pas fini de nous surprendre. En réalité, selon VG247, Rockstar aurait dans l’idée d’implémenter très rapidement de nouveaux modes, dont un sobrement baptisé Gun Rush.

GTA V avait marqué une véritable rupture dans l’histoire de la franchise. Pour la toute première fois de son histoire, le titre s’accompagnait en effet d’un mode multijoueur : GTA Online.

Rockstar avait eu le nez creux d’ailleurs puisque ce fameux mode a considérablement étendu la durée de vie du titre. Preuve en est, de nombreux fans continuent de faire vivre leur gang sur le titre.

Red Dead Online : deux nouveaux modes en approche ?

Rockstar a appliqué exactement la même stratégie pour RDR2 en lançant de nouveau un mode orienté multijoueur : Red Dead Online.

Extrêmement complet, ce dernier permet d’arpenter la gigantesque carte du titre avec d’autres cowboys et de s’adonner à un tas d’activités différentes. Comme la livraison du courrier, le vol de chevaux, l’extermination de gangs adverses, le trafic de chevaux ou même la chasse et la pêche.

Red Dead Online propose donc pas mal d’activités différentes, mais il semblerait que ce ne soit pas suffisant pour le constructeur.

Donajello1, un inconditionnel du mode online de Red Dead Redemption 2, a en effet eu la surprise de découvrir deux nouvelles options en se préparant à lancée une nouvelle série de confrontations. L’un d’entre eux faisant expressément allusion à un mode baptisé « Gun Rush » et le second à un autre mode appelé cette fois « Gun Rush Team ».

Des modes inspirés du Kill Quota de GTA Online ?

Malheureusement pour notre infortuné ami, ces deux modes ont disparu aussi vite qu’ils étaient apparus et Donajello1 n’a donc pas eu l’occasion de les tester pour voir ce qu’ils avaient dans le ventre.

De leur côté, les internautes pensent que ces nouveaux modes verseront dans la course contre la montre et qu’ils pourraient se rapprocher du fameux Kill Quota de GTA Online. Toutefois, ce ne sont que de simples suppositions pour le moment et il faudra attendre une annonce officielle de la part du studio pour être fixé. Une annonce qui pourrait ne pas tarder puisque Rockstar a prévu une série de mises à jour avant la fin de l’année, dont une pour rééquilibrer l’économie de l’univers.