Red Dead Online enfin dispo en version finale !

Avis aux gamers : la version finale de Red Dead Online est enfin là ! Le mardi 14 mai, Rockstar Games a annoncé que son jeu en avait terminé avec sa phase bêta et que la version 1.0 était désormais disponible. Red Dead Online fait donc peau neuve et ramène avec lui tout un tas de nouveautés.

Les joueurs devraient se réjouir face à l’arrivée de cette version finale qui répond à pas mal de leurs attentes. Avec cette nouvelle mise à jour, Rockstar Games a en effet pris le soin d’inclure de nombreuses fonctionnalités qui ont été réclamées par les gamers.

Pour présenter la version définitive de Red Dead Online, Rockstar Games n’a pas lésiné sur les moyens et a même publié une bande-annonce de la mise à jour qui nous en met plein la vue.

De nouvelles missions pour les joueurs

La version finale de Red Dead Online risque de dépayser un peu les joueurs et pour cause : elle met à leur disposition pas mal de nouvelles missions qui se déroulent notamment dans l’histoire intitulée « Une terre d’opportunités ». Ces dernières peuvent être jouées en coopération, allant jusqu’à 4 joueurs.

Red Dead Online introduit également une nouvelle option avec la jauge d’Hostilité qui permet d’identifier les ennemis potentiels sur la map.

Cette jauge augmentera au fur et à mesure chez ceux qui se montreront hostiles envers les autres joueurs.

De nouveaux défis à relever

Dans sa version définitive, Red Dead Online proposera aux joueurs de relever trois nouveaux défis en mode libre qui concerneront la chasse, la récolte et la pêche. La mise à jour ne s’arrête pas là : deux nouveaux styles de jeu apparaîtront également dans cette version finale. Il s’agit des styles offensifs et défensifs.

Si le joueur choisi de jouer en offensif, il pourra se battre de manière classique contre ses ennemis. Le style défensif, quant à lui, lui permettra d’explorer les autres activités du jeu comme la chasse. Pour le faire en toute tranquillité, le joueur pourra compter sur la présence d’un bouclier protecteur.

Sinon, la grande nouveauté de cette version 1.0 de Red Dead Online reste certainement le poker. Après avoir été réclamé depuis la version bêta par les joueurs, le jeu de cartes débarque finalement. Les gamers pourront montrer leur talent au bluff en organisant des parties publiques ou privées.