Clicky

Red Dead Online : la bêta, ce sera pour fin novembre

Red Dead Redemption 2 est sans conteste l’un des titres phares de ce second semestre. Les derniers chiffres publiés illustrent d’ailleurs parfaitement cet état de fait. Avec plus de 17 millions de copies écoulées, le bougre a réussi à faire mieux en une quinzaine de jours que le premier opus durant toute la durée de sa commercialisation.

Rockstar ne compte cependant pas se tourner les pouces en comptant ses billets verts. C’est de toute façon physiquement impossible.

L’éditeur n’a en effet pas encore abattu toutes ses cartes et Strauss Zelnick, le PDG de Take-Two, a ainsi tenu à rappeler l’arrivée imminente de Red Dead Online lors d’un appel passé aux investisseurs.

Red Dead Online dispo en version bêta à la fin du mois

Red Dead Redemption 2 offre une aventure solo d’exception, mais le titre ne se limite pas à cette seule dimension. Rockstar a en effet développé en parallèle un mode multijoueur située dans la même veine que GTA Online.

Red Dead Online, c’est son nom, permettra ainsi aux cowboys en devenir de s’immerger dans un univers virtuel persistant, un univers qu’ils devront bien entendu partager avec d’autres joueurs. Ce sera l’occasion pour eux de forger de nouvelles alliances… mais aussi de se lancer dans de nouvelles batailles.

Or justement, si l’on en croit l’appel de Strauss Zelnick, Red Dead Online sera disponible en version bêta un peu avant la fin du mois et donc dans environ deux semaines.

Un contenu qui évoluera au fil des mises à jour

Pour le moment, Rockstar n’a pas détaillé le contenu qui sera disponible, mais il ne serait pas étonnant de voir surgir quelques vidéos avant le lancement de ce mode multijoueur très attendu.

Maintenant, il est important de signaler que Red Dead Online ne sera pas figé dans le temps. Tout comme GTA Online, le mode verra son contenu évoluer au fil des mises à jour avec de nouvelles armes, de nouveaux chevaux, de nouveaux vêtements et de nouvelles missions.

En revanche, aucun calendrier n’a encore été publié et il faudra sans doute attendre le lancement de la version finale pour y voir un peu plus clair.

En attendant, si vous avez un peu de mal à démarrer, alors voici 7 astuces qui vous aideront à mieux vous en sortir.

Mots-clés red dead online

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.