Red Dead Online : les détails de la prochaine mise à jour

Red Dead Online fera l’objet d’une nouvelle mise à jour au printemps prochain. Quelques informations à propos de cette future update sont déjà disponibles. Nous vous proposons de les découvrir dans cet article.

Bonne nouvelle pour les fans du jeu d’action-aventure multijoueur et de western multiplateforme de Rockstar Games. Les détails de la prochaine MAJ viennent de faire surface, et ce, tout juste après le déploiement du mode Trésors de Guerre. Ce qui est d’autant plus intéressant, c’est que les informations émanent directement du studio américain basé à New York.

L’annonce promet notamment un grand nombre d’améliorations au niveau du gameplay. Parmi les éléments qui seront assujettis à une modification, on peut citer le système d’hostilité. Avec la mise à jour, le joueur qui a attaqué en premier sera considéré comme un ennemi. La mort d’un joueur marqué en tant qu’ennemi n’entrainera pas l’augmentation du niveau d’hostilité. D’après Rockstar, ce système procurera un meilleur équilibre entre les styles de jeu de chacun.

La jauge d’hostilité restera d’ailleurs stable au cours de certaines missions.

De nouveaux styles de jeu

Toujours dans l’objectif d’améliorer le gameplay, la mise à jour permettra aux joueurs de Red Dead Online d’avoir droit à des styles de jeu offensif et défensif. Le style offensif s’apparentera au mode de jeu traditionnel.

Il donnera aux joueurs la possibilité de faire des activités passives sans être trop remarqués.

De son côté, le style défensif sera basé sur le mode passif. Il permettra de diminuer le niveau d’hostilité, c’est-à-dire de minimiser les affrontements. La future MAJ attendue au printemps sera aussi marquée par l’ajout de nouvelles missions, dont les missions « Une terre d’opportunités ». Le but étant d’aider Jessica LeClerk dans sa quête de vengeance.

D’autres mises à jour à venir

En plus de ces optimisations, Rockstar Games prévoit aussi de mettre à jour bientôt l’éditeur de personnage. Et dans le but d’inciter les joueurs de Red Dead Redemption à ne plus montrer des comportements hostiles en mode exploration, il y aura une restructuration des défis du jour.

En outre, de nouvelles récompenses seront au rendez-vous. Notez également que le revolver LeMat sera à nouveau disponible.

Mots-clés red dead online