Red Dead Online propose désormais des affrontements à 32 joueurs en battle royale

Red Dead Redemption 2 a été lancé par Rockstar Games au cours du dernier trimestre de l’année 2018. Pour l’instant, la version du jeu en ligne – Red Dead Online – est uniquement disponible en version beta, mais le développeur de jeux vidéo a récemment ajouté une mise à jour importante à cette dernière. La mise à jour amène notamment un tout nouveau mode de jeu : Gun Rush.

Ce dernier s’inspire très clairement du Battle Royale – sur Fornite et PUBG – qui est très tendance en ce moment.

D’après un article publié sur le blog de Rockstar Games, la version bêta de Red Dead Online se poursuit, et le développeur de jeu vidéo continue de recueillir les commentaires des joueurs tout en apportant des modifications dans le but d’améliorer l’expérience en ligne au cours des prochains mois à venir.

Une mise à jour du mode online

Gun Rush est un nouveau mode de jeu à l’instar de la Battle Royale de Fornite ou PUBG, mais dans le Far West. Notons que Red Dead Redemption 2 a déjà un mode de jeu similaire nommé « Make it Count » dans lequel les joueurs pouvaient uniquement utiliser un arsenal limité, notamment des arcs et des flèches. Les joueurs devaient par conséquent se la jouer furtifs.

De son côté, le nouveau mode de jeu Gun Rush est jouable en mode solo ou en équipe, jusqu’à 32 joueurs. Les joueurs doivent notamment s’affronter tout en réunissant des armes et des munitions dans le but de devenir le dernier survivant sur une aire de jeu qui se réduit au fur et à mesure que le temps avance. Les joueurs doivent donc se dépêcher pour trouver des armes et munitions.

D’autres nouveautés sont au programme

D’autres mises à jour sont également prévues non seulement pour Red Dead Online beta mais aussi pour Red Dead Redemption 2.

Les nouveautés à venir sur Red Dead Online beta sont les suivantes :

  • Des défis quotidiens
  • Des modifications du système de crimes et de primes
  • Des modifications des pourparlers
  • Les icônes des joueurs à proximité

Les nouveautés à venir sur Red Dead Redemption 2 sont les suivantes :

  • De nouveaux personnages et de nouvelles missions pour « une terre d’opportunités » avec Horley et Jessica LeClerk.
  • Plusieurs événements dans les quatre coins du monde
  • De nouveaux modes compétitifs incluant des confrontations et des courses
  • Des armes et des vêtements