Clicky

Red Dead Online se dévoile (un tout petit peu)

Red Dead Redemption 2 est disponible depuis quelques semaines maintenant et il est possible que certains d’entre vous en aient fait le tour. Rassurez-vous, car vous n’êtes pas encore au bout de vous surprise et Rockstar va ainsi déployer dans quelques jours la bêta de Red Dead Online, le mode multijoueur de son nouveau titre.

Oui, mais vous n’aurez pas forcément besoin d’attendre la date fatidique pour découvrir – une (petite) partie – de ce qui vous attend puisque RockstarIntel a réussi à mettre la main sur une première capture du titre.

Cette fameuse capture ne provient pas d’un obscur subreddit ou même des réseaux sociaux, mais directement du site de l’éditeur.

Une capture en fuite pour Red Dead Online

En fouinant sur le site de Rockstar, nos confrères ont en effet mis la main sur une capture illustrant le mode multijoueur de Red Dead Redemption 2. Histoire d’éviter de mauvaises surprises comme cette lourde amende administrée à TrustedReview, ces derniers ont choisi de ne pas intégrer l’image à leur article et de la partager sur imgbb, où elle se trouve toujours.

Reste que la capture en question ne nous dévoile pas grand-chose au sujet de Red Dead Redemption 2. Elle se contente en effet de présenter un chariot plein de prisonniers en train d’avancer sur une route rocailleuse perdue au milieu de nulle part.

D’après les informations avancées par RockstarIntel, cette image représenterait en réalité la toute première mission du mode multijoueur de Red Dead Redemption 2. Il est donc possible que les prisonniers enfermés dans le chariot soient en réalité nos personnages.

Une image de la première mission ?

Ce n’est cependant qu’une simple supposition et il faudra attendre encore un peu pour en avoir le cœur net.

En effet, la toute première bêta de Red Dead Online est prévue pour la fin du mois de novembre. C’est en tout cas ce que Strauss Zelnick, le PDG de Take Two, a déclaré à l’occasion d’un entretien téléphonique mené avec des investisseurs privés. Cette version risque cependant de ne pas être complète et il faudra ainsi attendre la sortie effective de la version finale pour profiter de l’ensemble du contenu du mode.

Un contenu qui évoluera bien entendu en fonction des mises à jour, à l’instar de ce que propose GTA Online.