Red Dead Online : tous les détails de la grosse mise à jour

Rockstar Games peaufine petit à petit le mode en ligne de Red Dead Online 2 qui en est encore à sa phase bêta. Le 26 février 2019, l’éditeur a lancé une grosse mise à jour afin d’améliorer l’expérience en ligne des gamers. D’après la firme, cette update permettra aux joueurs d’accéder entre autres à de nouvelles armes et de nouvelles tenues.

Présentée comme l’une des mises à jour les plus importantes depuis le lancement de Red Dead Online, cette update contribuera également à améliorer le gameplay et l’équilibrage du jeu. Cette mise à jour réservera de nombreuses nouveautés qui ne laisseront pas les joueurs insensibles.

Du côté du contenu, les gamers auront notamment droit à des défis quotidiens qui leur permettront de gagner de l’XP et d’acquérir plus de pépites d’or. Ils n’auront clairement pas le temps de s’ennuyer.

7 défis à relever

Les objectifs que propose cette nouvelle mise à jour sont assez basiques. Rien de bien compliquer, car les joueurs n’auront qu’à aller à la recherche de trésor, dépecer des animaux ou encore gagner des batailles. Cette update met à la disposition des joueurs une série de 7 défis qu’ils pourront relever et à l’issue desquels ils pourront obtenir un bonus inédit.

Rockstar Games a aussi rafraichi la garde-robe du jeu. Les joueurs pourront acquérir de nouveaux vêtements dans les différentes échoppes. De nouvelles armes sont également mises à leur disposition. Il y a aussi du nouveau du côté des interactions, notamment au niveau des réactions, des salutations et des provocations.

« L’Or des Fous, » une nouveauté dans le mode Exploration

Le gameplay a évolué avec la mise en place d’un nouvel évènement dans le mode Exploration, baptisé « L’Or des Fous. » Les joueurs devront s’y affronter pour prendre possession d’une armure dorée protectrice. Celui qui porte cette armure devient automatiquement la cible d’autres joueurs qui essayeront de récupérer cet objet. Par la même occasion, cela leur permettra de gagner des points.

Les défis compétitifs ont aussi pris un coup de jeune grâce aux défis pêche qui se divisent en plusieurs catégories. Lorsqu’un joueur décidera de participer à l’un d’eux, il recevra tout l’équipement nécessaire comme la canne à pêche ou les appâts spécifiques. De plus, jusqu’à la fin du défi, les joueurs seront protégés des autres assaillants.

Ceux qui possèdent une PS4 auront accès à du contenu en accès anticipé avec les courses de cibles libres. Un colis gratuit rempli de marchandises sera disponible au coffre-fort du camp ou au bureau de poste pour les joueurs qui lanceront la version bêta de Red Dead Online.