Clicky

Red Dead Redemption 2 : 10 nouvelles images pour s’en prendre plein les yeux

Red Dead Redemption 2 est sans doute le titre le plus attendu de la seconde partie de l’année et Rockstar semble bien décidé à faire monter la pression. Après avoir mis en ligne une nouvelle vidéo la semaine dernière, le studio a publié 10 nouvelles images sur ses profils sociaux.

RDR2 est attendu, aux dernières nouvelles, pour le 26 octobre 2018 et il sortira sur les deux principales plates-formes du marché, à savoir la PlayStation 4 et la Xbox One.

Red Dead Redemption 2 : capture 1

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, l’histoire du titre ne se déroulera pas après les événements évoqués dans le premier opus de la saga, mais pas moins de douze ans avant les événements de Red Dead Redemption.

Red Dead Redemption 2 se dévoile encore un peu plus au travers de 10 nouvelles captures

Ce nouvel épisode se focalisera cependant sur le même personnage, à savoir l’inénarrable John Marston. Du moins en partie. Cette fois, il ne sera en effet pas possible d’incarner notre brave cowboy et nous chausserons ainsi les bottes du terrifiant Arthur Morgan, le bras droit de Dutch.

L’intrigue nous amènera à effectuer divers braquages, mais elle nous fera surtout vivre le moment crucial où la bande de Dutch van der Linde a commencé à perdre sa cohésion. Red Dead Redemption 2 devrait ainsi nous aider à mieux comprendre ce qui a poussé John Marston à se lancer dans sa quête vengeresse, une quête largement couverte dans le premier volume.

Des images criantes de réalisme

Toujours est-il que ces nouvelles captures nous permettent une fois de plus de réaliser à quel point Rockstar a poussé loin le niveau de réalisme de son nouveau-titre. Les effets sont superbes, les textures parfaites et on pourrait presque sentir l’odeur de la poudre en regardant ces images.

On remarque d’ailleurs que le studio a accordé le plus grand soin à l’ambiance lumineuse de ces scènes. La capture montrant deux protagonistes en train de marcher dans une forêt embrumée est tout simplement magnifique et criante de réalisme.

Bref, le plus dur sera finalement d’attendre le mois d’octobre.

Red Dead Redemption 2 : capture 10 Red Dead Redemption 2 : capture 9 Red Dead Redemption 2 : capture 8 Red Dead Redemption 2 : capture 7 Red Dead Redemption 2 : capture 6 Red Dead Redemption 2 : capture 5 Red Dead Redemption 2 : capture 4 Red Dead Redemption 2 : capture 3 Red Dead Redemption 2 : capture 2

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.