? Red Dead Redemption 2 à 39,90 € chez FNAC, dispo sur PS4 et Xbox One

Red Dead Redemption 2 a marqué au fer rouge la fin de l’année 2018, mais il est possible que certains d’entre vous n’aient pas encore craqué pour le titre de Rockstar. Si tel est votre cas, alors cette promotion devrait beaucoup vous intéresser. FNAC propose en effet le titre à 39,90 € sur PlayStation 4 et Xbox One.

FNAC n’applique pas de limite en termes de durée. L’offre sera donc valable jusqu’à épuisement complet des stocks.

Est-ce une raison pour vous tourner les pouces en lustrant votre six coups ? Non, bien sûr que non. Avec une réduction de 43 % sur le prix de vente habituel, les unités en possession de l’enseigne risquent de partir aussi vite qu’un pur-sang arabe face à une meute de coyotes enragés.

Red Dead Redemption 2 à prix sacrifié

Arrivé à ce stade de l’article, vous vous demandez sans doute si Red Dead Redemption 2 mérite réellement l’investissement consenti.

La réponse est simple et elle tient finalement en un seul mot : oui.

Red Dead Redemption 2 n’est pas un simple open world de plus. Il mise en effet avant tout sur le réalisme et il vous permettra de vous immerger dans un monde cohérent, un monde se focalisant en outre sur un chapitre très particulier de notre histoire.

Si l’on ajoute à cela son immense durée de vie et la présence d’un mode multijoueur aussi complet que GTA Online, on obtient ce qui ressemble fort à un incontournable du genre. Et c’est tout à fait le cas.

Bref, si vous ne l’avez pas encore, foncez tête baissée, vous ne le regretterez pas d’un poil.

Acheter Red Dead Redemption 2 sur PS4

Acheter Red Dead Redemption 2 sur Xbox One

Mots-clés fnacnsfwnsfy