Clicky

Red Dead Redemption 2 : comment obtenir gratuitement les meilleurs chevaux du jeu ?

Red Dead Redemption 2 accorde beaucoup d’importance aux montures et au lien que notre personnage entretient avec elles. Dans un combat armé, un bon cheval peut faire toute la différence et il existe justement une astuce pour obtenir gratuitement et sans effort les meilleurs chevaux du jeu.

Si vous avez eu l’occasion de traîner vos éperons autour de Rhodes ou même dans les Heartlands, alors vous savez sans doute que les chevaux sauvages ne manquent pas.

En réalité, il existe de nombreux endroits où trouver de nouvelles montures.

Les plus belles montures de Red Dead Redemption 2 à portée de lasso

Seul problème, ces dernières ne sont pas toujours faciles à apprivoiser et les montures les plus intéressantes sont aussi souvent les plus récalcitrantes.

Il existe cependant une astuce pour obtenir gratuitement de très bonnes montures, une astuce qui ne nécessitera aucun effort particulier de votre part et qui ne repose pas non plus sur le moindre glitch.

En réalité, tout ce que vous aurez à faire, ce sera de vous rendre à un endroit précis et plus précisément à un bâtiment situé au nord de Saint-Denis.

ExoMadara TV a en effet eu l’occasion de se promener là-bas à l’occasion d’une balade et le YouTubeur a alors eu la surprise de découvrir plusieurs chevaux en train de se promener tranquillement derrière un bâtiment. Intrigué, il s’est approché et il a alors entrepris de les étudier… pour réaliser finalement qu’il se trouvait en présence de montures d’exception.

Il semblerait en effet que les meilleurs chevaux de Red Dead Redemption 2 se soient donné rendez-vous à cet endroit.

Une astuce simple à mettre en oeuvre

Des chevaux comme l’incontournable Pur-Sang Arabe, le Turkoman ou encore le Missouri Fox Trotter. Mais le plus fou, dans l’histoire, c’est que vous n’aurez même pas besoin de les domestiquer. Il suffira de monter dessus et de vous en aller.

Le plus beau reste à venir. Si la race que vous cherchez n’est pas présente sur place, alors vous n’aurez qu’à sauvegarder votre partie, quitter le titre et le fermer complètement pour le relancer et recharger votre partie. Là, comme par magie, vous vous retrouverez face à de nouveaux chevaux.

Difficile de faire plus simple, n’est-ce pas ? Certes et le plus beau, dans l’histoire, c’est que cette astuce fonctionne en permanence, à chaque chargement de partie. Il est en revanche indispensable de bien penser à fermer complètement le titre.

Et sinon, sachez qu’il existe aussi une astuce pour se remplir les poches sans rien faire. Pour le reste, si vous avez du mal à vous y retrouver, alors n’hésitez pas à vous rendre ici pour découvrir sept conseils pratiques.

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.