Clicky

Red Dead Redemption 2 : comment rencontrer le vampire caché dans le jeu ?

Red Dead Redemption 2 est maintenant sorti depuis trois semaines et il faut dire que le jeu ne manque pas de surprises. Si vous êtes un fan inconditionnel du nouveau titre de Rockstar Games, vous devez probablement avoir entendu les rumeurs concernant un vampire qui rode dans la nuit sombre pour terroriser et traquer tous ceux qui ont le malheur de le rencontrer.

Pour trouver cette créature de la nuit, vous devez vous rendre dans la ville industrialisée de Saint-Denis. Et lorsque vous serez sur place, vous trouverez une série d’indices qui vous mèneront jusqu’au fameux vampire.

En dehors de ce vampire, de nombreux easter eggs tels qu’un train fantôme, un loup-garou et même un ovni sont également présents dans le jeu.

Cinq indices pour trouver le vampire

Trouver le terrible vampire dans Red Dead Redemption 2 n’est pas une mince affaire. Pour y arriver, rendez-vous tout d’abord dans la ville industrialisée de Saint-Denis. Cinq indices sont dispersés dans la ville, ils prennent notamment la forme de messages écrits sur les murs.

Arthur ne manquera pas de noter les indices dans son carnet de notes une fois qu’il les aura trouvés.

La rencontre avec la créature

Lorsque vous aurez trouvé les cinq indices éparpillés à Saint-Denis, Arthur reliera l’emplacement des messages. Le schéma le mènera vers l’église de Saint-Denis. Par contre, la créature ne se trouve pas dans l’église, mais dans une petite ruelle qui se trouve à quelques pas de cet endroit.

Dans la ruelle, vous trouverez une petite place où trois jeunes hommes discutent. Et enfin, il ne vous restera plus qu’à attendre qu’il soit minuit pour faire la rencontre du vampire.

Ce dernier a une peau très pâle et porte des vêtements complètement noirs. Dans une courte cinématique, il devient menaçant, mais Arthur ne perd pas pour autant son sang-froid. À partir de là, vous pouvez choisir de le calmer ou bien de le provoquer, mais quoi que vous choisissiez, le vampire ne tardera pas à vouloir vous assassiner. Et si vous n’avez pas de bons réflexes, il vous tuera en un seul coup.

Par contre, si vous arrivez à le tuer, vous récupérerez quelques ressources ainsi qu’une belle dague dorée. Malheureusement, cette dernière ne pourra pas remplacer votre poignard.