Red Dead Redemption 2 : un deuxième OVNI a été aperçu dans le ciel

Red Dead Redemption 2 a été construit comme un monde ouvert, un monde immense recelant de nombreux mystères et quelques easter eggs bien sentis. L’étonnant Francis en fait partie, mais il n’est pas le seul et nous venons d’en avoir une nouvelle preuve. En se promenant dans une région reculée, des cow-boys ont en effet aperçu un nouvel OVNI.

Cette soucoupe volante n’est pas la première du genre, bien au contraire. Ceux qui ont eu l’occasion de se promener au nord d’Emerald Ranch en savent d’ailleurs quelque chose.

Nous en avions parlé dans cet article, mais la région cache en effet une étrange cabane dans laquelle il est possible de trouver un message codé.

Red Dead Redemption 2, le titre de tous les mystères

En le déchiffrant, il est ainsi possible d’obtenir une heure précise. Et si vous revenez sur les lieux à la bonne heure, alors vous aurez la surprise d’être survolé par un étrange objet volant non identifié, un objet duquel émane une entêtante lumière verte.

Cette fois, en revanche, la situation est un peu différente et vous n’aurez pas besoin de résoudre un quelconque casse-tête pour être le témoin privilégié du vol de ce nouvel OVNI. En réalité, tout ce que vous aurez à faire, ce sera de chausser vos bottes et d’enfiler une tenue capable de résister au froid, puis de prendre la route pour vous rendre au sommet du Mont Shann, l’un des plus hauts pics de l’univers de Red Dead Redemption 2.

Ensuite, il ne vous restera plus qu’à attendre la nuit pour apercevoir très brièvement une lumière dans le ciel, une lumière filant vers le sud. Félicitations, il s’agissait du deuxième OVNI.

Un deuxième OVNI présent dans le jeu

Plus intéressant, si l’on en croit les messages publiés sur Reddit, alors une étrange pierre se trouverait non loin du site, une pierre recouverte de mystérieuses inscriptions se présentant sous la forme de gravures représentant des individus et une soucoupe volante.

Ces quelques lignes vous rappellent peut-être quelque chose et c’est parfaitement normal, car ce n’est pas la première fois que Rockstar cache quelque chose sur un sommet. Dans GTA 5, il est en effet possible de trouver une étrange fresque sur le mur du bâtiment du téléphérique installé sur le sommet du Mont Chiliad, avec un tas de symboles bizarres.

Et parmi ces derniers se trouvait… un OVNI.