Red Dead Redemption 2 : une carte pour trouver les animaux légendaires

Red Dead Redemption 2 est sorti depuis seulement trois semaines, mais il ne cesse de faire parler de lui, notamment au travers de toutes les astuces et lieux étranges découverts par les apprentis cowboys.

Les joueurs pourront désormais traquer plus facilement les animaux légendaires grâce à une version très particulière de la carte du jeu postée par un utilisateur Reddit du nom de TVBoss.

Ce dernier a partagé une version spéciale de la fameuse carte, une version étiquetée de manière à indiquer clairement l’emplacement exact de chaque animal légendaire du jeu. Le but est d’aider les joueurs à les débusquer plus vite et progresser ainsi beaucoup plus rapidement dans leur quête.

Pour utiliser la carte, les joueurs devront relever certains défis dont la nature varie en fonction de l’animal à tuer ou capturer.

Le principe des animaux légendaires

En plus des diverses missions comme le braquage de train ou le règlement de comptes entre gangs, Red Dead Redemption 2 propose également de chasser des « animaux légendaires. » Ce sont des animaux spéciaux dont la peau, les griffes et les autres parties du corps peuvent servir à la fabrication de talismans et/ou amulettes de protection ou bien vendus très cher.

Dans RDR 2, les animaux légendaires sont au nombre de 16 : loup, bison, coyote, grizzli… Chacun présente ses points faibles que les joueurs devront exploiter pour pouvoir le vaincre et progresser dans le jeu.

Normalement, des indices sont semés durant la chasse, mais grâce à la carte de TVBoss, la traque devrait désormais être plus rapide. Il ne reste plus aux joueurs qu’à bien choisir l’arme qu’ils vont utiliser pour affronter leur redoutable ennemi.

RDR 2 : le jeu fait un véritable carton

Sorti le 26 octobre 2018 sur PS4 et Xbox One, Red Dead Redemption 2 faisait incontestablement partie des jeux les plus attendus de l’année.

Édité par Rockstar Studio, le jeu vidéo est un passionnant mélange de western et d’aventures épiques. Tout a été soigneusement travaillé pour offrir un scénario, un graphisme, mais aussi des missions et des fonctionnalités vraiment épatantes.

C’est ainsi que RDR 2 se place actuellement au top des jeux vidéo avec le meilleur chiffre de ventes réalisé en l’espace de seulement quelques jours après sa sortie. Les joueurs se sont littéralement jetés dessus et peu ont été déçus par ce nouvel opus de Rockstar.