Redmi K20 : une dernière fuite avant l’annonce

Alors que le Redmi K20 sera dévoilé dans quelques heures, une nouvelle fuite vient de se produire. Elle nous montre une autre version de l’appareil.

Pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas encore, Xiaomi présentera le Redmi K20 le mardi 28 mai. Certes, il s’agit d’un appareil qui n’a pas encore été officialisé, mais nous avons déjà pas mal d’informations à son sujet. La semaine dernière, nous avons d’ailleurs eu l’opportunité de le voir au travers d’un rendu montrant sa variante rouge.

Redmi K20

Aujourd’hui, grâce à une nouvelle fuite d’image, nous savons que la firme compte apparemment nous proposer une déclinaison bleue. Comme le note Gsmarena, la photo semble avoir été prise dans un magasin en Chine et nous donne une nouvelle fois la possibilité d’admirer le design du Redmi K20.

À ce propos, il faut dire que les caractéristiques physiques ne changent pas par rapport à celles que la précédente fuite nous avait fait découvrir.

Un design borderless et pas d’encoche

Outre le nouveau coloris, on peut remarquer que le Redmi K20 arbore de fines bordures autour de son écran. L’absence d’encoche semble aussi se confirmer. En effet, pour s’affranchir de cette fameuse entaille, le constructeur a opté pour une caméra frontale rétractable. Un élément que nous pouvons d’ailleurs voir sur l’image.

Mis à part tout cela, la fuite dévoile également la configuration technique du Redmi K20. Elle évoque notamment la présence d’un processeur Snapdragon 720, d’un appareil photo principal de 48 millions de pixels et d’une batterie de 4000 mAh. De son côté, Redmi a déjà confirmé certaines des caractéristiques du téléphone.

Trois caméras dorsales

Parmi celles-ci, il y a le fait que le Redmi K20 aura droit à trois caméras à l’arrière ainsi que la possibilité d’effectuer des ralentis à 960 fps. L’appareil est également attendu avec un lecteur d’empreintes digitales intégré à l’écran de 7e génération. De son côté, le Redmi K20 Pro est censé embarquer un processeur Snapdragon 855. Si l’on en croit une autre fuite, la nouvelle série de smartphones de Xiaomi accuserait un prix de vente de départ de 2599 yuans, soit l’équivalent des 336 euros chez nous.  

Affiche Redmi K20

Mots-clés redmi k20xiaomi