Bon Plan : quelques jeux à prix réduit pour PS3 et Xbox 360

Si la PlayStation 4 et la Xbox One vont s’arracher comme des petits pains dans l’hexagone, tous les joueurs ne vont pas forcément franchir le pas et certains d’entre vous risquent ainsi de jouer la carte de la prudence et attendre quelques mois avant de changer de console. Si c’est votre cas, alors ce bon plan devrait vous faire plaisir car vous allez pouvoir compléter votre collection de jeux vidéo avec de chouettes titres pour PlayStation 3 et Xbox 360. Dans le lot, on a même droit à quelques perles comme Call of Duty Ghosts, Fifa 14 ou encore Battlefield 4.

Comme à chaque fois, j’attire votre attention sur le fait que ces différents bons plans sont limités dans le temps. Ces prix sont effectivement valables de maintenant à… mercredi soir, minuit. Passé cette date et cette heure, les anciens tarifs reviendront de plus belle alors si vous voulez vous faire plaisir, il vaudra mieux ne pas trop attendre.

Réduction Call of Duty Ghosts

Comme indiqué un peu plus haut, on a de jolies choses dans cette sélection, et des titres vraiment très récents. J’ai cité Call of Duty Ghosts et Fifa 14, mais il y a aussi Battlefield 4 et Assassin’s Creed IV Black Flag qui devraient taper dans l’oeil de certains d’entre vous. Surtout que ces derniers sont aussi bien disponibles sur la PlayStation 3 que sur la Xbox 360.

Voici la liste des jeux disponibles à prix réduits :

Perso, si je devais choisir, et si j’avais le temps de jouer, je pense que je partirais plutôt sur Ghosts et sur Black Flag. Bien heureusement pour moi, je n’ai absolument pas de temps libre en ce moment, donc la question ne se pose même pas.