Bon plan : des réductions pour la Nexus 7, la Nexus 10, le Samsung Galaxy S4 ou le Sony Xperia Z

Les soldes viennent tout juste de démarrer et vous serez sans doute nombreux à vous ruer dans le centre commercial le plus proche de chez vous pour dépasser les quelques euros que vous êtes parvenus à économiser au fil de ces derniers mois. En prévision, donc, la foule, des cris, des bousculades et peut-être même quelques coups d’épaule dans la machoire. Il y a mieux comme programme, c’est certain, et figurez-vous que vous allez justement pouvoir faire des économies sans avoir à sortir de chez vous puisque les bons plans du jour portent sur la Nexus 7, la Nexus 10, le Samsung Galaxy S4, le Sony Xperia Z et deux ou trois autres bricoles en prime, et même des appareils photo numériques.

Et oui, une fois n’est pas coutume, on ne va pas se limiter à un seul produit et tout le monde va ainsi pouvoir y trouver son compte. D’autant plus que l’on trouve de jolies choses dans cette sélection, comme l’iHpone 5, le HTC One, le Lumia 920, le Canon EOS 700D ou même le Canon EOS 5D Mark III. Les réductions sont assez inégales et si vous pourrez économiser une dizaine d’euros sur certains produits, d’autres ristournes se chiffrent en plusieurs centaines d’euros. Dans tous les cas, le mieux pour comparer les prix et être sûr de décrocher le produit de votre choix au prix le plus bas du marché, c’est de passer par un service dédié comme le très bon Google Shopping.

Soldes Price Minister

Pourquoi ne pas profiter des soldes pour changer de smartphone ?

Bref, trêve de bavardages, voici la liste des réductions du jour :

Si vous cliquez sur les liens qui suivent, vous constaterez que les sommes ne sont pas les bonnes. Rassurez-vous, c’est parfaitement normal, il faudra saisir un code de réduction au moment de la validation de votre commande pour atteindre ces prix, un code qui est : FFFJUIN2013. Ce coupon vous permettra de profiter de 20€ de réduction et il marche avec tous les produits mis en vente sur Price Minister, à partir de 120€ d’achat.

Notez cependant que seuls 10 ou 15 produits seront proposés à ce prix, il faudra donc vous dépêcher de passer commande pour profiter de ces différentes réductions.