Relevez des défis pour obtenir un Battle Pass gratuit pour la saison 8 de Fortnite : Battle Royale Challenges

Parmi les jeux en ligne les plus tendance et populaire du moment, impossible de ne pas citer Fortnite qui compte actuellement des dizaines de millions de joueurs à travers le monde. Son succès repose non seulement sur son gameplay mais aussi sur les missions, les personnages… et sans oublier le fameux Fortnite : Battle Royale Challenges qui se décline en saison.

Alors que la saison 7 vient de s’achever, Epic Games, l’éditeur du jeu, a annoncé que la date de la saison 8 sera repoussée au 28 février 2019.

D’ici là, les joueurs auront le temps de participer à des quêtes appelés « Défis » en heures supplémentaires.

Ceux ou celles qui arrivent à remplir les quêtes gagnent un Battle Pass gratuit pour la huitième saison de Fortnite : Battle Royale Challenges.

16 défis à relever

Il a été annoncé qu’il y a aura 16 défis en tout. Il est aussi à préciser qu’ils ne sont que huit à avoir été débloqués pour l’instant. Quatre suivront ensuite le 19 février 2019 tandis que le reste ne sera débloqué qu’à la fin de la semaine, plus précisément le 22 février 2019.

Epic Games a également précisé que seuls les joueurs qui parviennent à relever au moins 13 défis sur 16 jusqu’au 28 février pourront prétendre gratuitement à un Battle Pass. Il s’agit d’une très bonne affaire quand on sait qu’un pass coûte dans les 10 dollars environ.

Quels sont les défis à relever ?

Voici huit des quêtes à remplir : il vous faudra 1) collecter des pièces dans les îles créatives et 2) causer des dégâts chez l’ennemi en utilisant des fusils d’assaut ou des pistolets. Vous devrez ensuite 3) vous rendre dans un motel ou un parc de caravanes pour trouver des boites de munitions puis 4) figurer dans le top 15 en faisant équipe avec un ami.

Le cinquième défi consiste ensuite à utiliser un feu de camps pour retrouver la santé lors de plusieurs matchs puis 6) vous aurez à visiter plusieurs lieux qui vous seront assignés. Comme septième quête, vous aurez à participer à divers matchs pour rechercher une baisse de stock et enfin raviver un joueur durant différents matchs.

En attendant le reste des défis de la saison 8, il est encore possible de rattraper votre retard et relever les défis de la saison 7 pour ceux que ça intéresse. Si vous possédez déjà un Battle Pass pour cette saison, avec les niveaux 47, 71 et 87 déjà déverrouillés, vous pourrez alors débloquer des options de personnalisation pour les skins Drift, Torg et Onesie.

Mots-clés fortnite