Un remake de The Legend of Zelda: Majora’s Mask en préparation ?

La 3D dans la série Zelda a commencé avec l’un des épisodes les plus appréciés par les joueurs, à savoir Ocarina of Time. Mais la Nintendo 64 n’a pas vu passer qu’un seul Zelda, bien au contraire puisqu’on trouve aussi sur cette console Majora’s Mask, suite directe d’Ocarina of Time et dont le remake est réclamé par bon nombre de joueurs depuis que Nintendo a recréé Ocarina of Time sur la 3DS. Seulement à part des demandes et quelques rumeurs, les informations sont quasiment inexistantes en ce qui concerne ce remake, ce qui tendrait à prouver que Big N n’en a pas grand-chose à faire… Sauf que la rumeur revient aujourd’hui !

Elle nous vient directement de Eiji Aonuma, producteur de la série qui a succédé au célèbre Shigeru Miyamoto, autant dire qu’elle ne vient pas de n’importe qui ! Bon, calmons quand même les plus excités qui s’attendent à une confirmation : il n’en est rien.

The Legend of Zelda: Majora's Mask

En réalité, Eiji Aonuma n’a fait que nous donner quelques indices, qui laisseraient entendre qu’un remake est en préparation. Voici la déclaration exacte du producteur :

Je vois un certain nombre d’entre vous demander un remake de Majora’s Mask sur Nintendo 3DS. C’est agréable de voir une telle réponse à ce titre et nous n’avons pas oublié les aventures de Link dans ce monde. Si vous jouez à A Link Between Worlds, vous devriez mieux comprendre ce que je veux dire par là.

Et c’est tout. Il va falloir attendre le 22 novembre et la sortie du prochain Zelda sur 3DS, A Link Between Worlds, pour en savoir plus. Nous ne savons pas vraiment sous quelle forme se présenteront ces indices, mais il est difficile de penser qu’ils n’existent pas : à quoi bon faire miroiter des joueurs qui, indices ou pas, auraient acheté le jeu ?

Via

Mots-clés nintendorumeurs