RemixJobs Day #3 : les inscriptions sont ouvertes

RemixJobs a fait ses premiers pas en mars 2010 et il s’est rapidement imposé comme l’adresse à connaître lorsqu’on cherche un emploi dans le secteur de l’informatique. Pas mal de grands groupes lui font confiance et c’est notamment le cas de Dailymotion, Deezer, Orange ou même Yahoo. Très vite, en 2011, les concepteurs du service ont décidé de lancer un événement ancré dans la vie réelle, un événement durant lequel les candidats peuvent rencontrer les sociétés et trouver ainsi leur futur emploi. Le RemixJobs Day, c’est son nom, revient chaque année et la troisième édition aura lieu le lundi 9 décembre, entre 17h et 21h. Et vous savez quoi ? Les inscriptions sont ouvertes !

L’objectif du RemixJobs Day est assez simple puisqu’il s’agit tout bonnement de mettre les candidats en rapport avec leur futur employeur, le tout dans une ambiance décontractée et avec quelques petits fours en prime histoire de casser la glace. Au total, ce ne sont pas moins de 80 sociétés qui seront présentes sur place. De grands groupes, bien sûr, mais également des startups à la recherche des meilleurs talents du web.

RemixJobs Day #3

Pour cette nouvelle édition, ce ne sont pas moins de 1000 candidats qui vont être sélectionnés par l’équipe de RemixJobs. Si vous souhaitez vous lancer, ce n’est pas très compliqué puisqu’il suffit de vous rendre à cette adresse et de remplir le petit formulaire qui s’y trouve. Notez que l’accès au RemixJobs Day est totalement gratuit pour les candidats, mais pas pour les recruteurs.

Là, deux tarifs sont proposés : le tarif sociétés, facturé 499€, ou le tarif startups, fixé à 249€. Dans les deux cas, vous aurez droit à un pass et à une table haute pour recevoir vos futurs salariés dans les meilleurs conditions possibles. Ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas cher payé pour avoir une chance de rencontrer la perle rare.

Notez que le RemixJobs Day #3 aura lieu au Cap 15, dans le quinzième arrondissement de Paris. Toutes les infos qui vont bien figurent sur le site officiel du projet. Et on termine avec une vidéo tournée l’année dernière.

Mots-clés remixjobs