Clicky

Rend, le nouveau Survival-MMO des développeurs de WoW Vanilla

Rend est un jeu de survie hybride récemment annoncé par Frostkeep Studios. Le jeu propose à la fois des combats en PvP et en PvE. Créé par les développeurs de World of Warcraft Vanilla, le jeu combine les meilleures parties du genre « survie » avec des éléments RPG très recherchés, des factions de joueurs et une expérience de guerre massive.

Quels que soient vos goûts en matière de RPG, Rend semble les avoir tous rassemblés. Que vous préférez passer votre temps à rassembler des ressources et à fabriquer des objets ou que vous vous passionnez pour les batailles trépidantes avec vos ennemis, dans Rend, chaque type de joueur sera satisfait.

Pour les nostalgiques des RPG qui se sont fait éclipser par Fortnite et PUBG ces derniers temps, ce jeu devrait vous plaire.

À propos de Rend

Rend est un jeu de type MMORPG en 3D pour PC. Les joueurs peuvent combattre des hordes de démons dans une guerre aux côtés de la faction de leur choix.

La survie est l’objectif principal puisqu’il s’agit de guerre de faction. En utilisant son propre style de jeu à son avantage, le joueur aura la possibilité de découvrir et d’établir ses propres stratégies et son propre style de jeu.

Le talent et les compétences dans Rend permettent de développer les personnages comme le joueur le souhaite. Il faut juste s’assurer que les capacités du personnage soient spécifiquement adaptées à son style de jeu. Dans Rend, le monde est vraiment très vaste et il faut savoir jouer en équipe. Si la faction d’un joueur est en danger, il faut que tous les membres se battent ensemble pour la mettre en sécurité et avoir une chance de remporter la victoire.

Le gameplay

En rejoignant un serveur, vous adhérerez à l’une des trois factions : Conclave, Order, ou Revenant. Ces trois factions vont s’affronter pour rassembler les « âmes » dans Rend et les livrer au « Créateur ».

Les progrès de chaque faction seront suivis sur un Arbre du Monde géant et les âmes qui seront collectées seront stockées dans la « Pierre de Divinité » de votre faction. Une fois qu’une faction a obtenu le nombre requis d’âmes, elle gagne la partie.

Une fois qu’une faction gagnante est déclarée ou que tout le monde sur le serveur meurt, les joueurs participants reçoivent des points de méta-progression qui peuvent être utilisés pour de futures personnalisations. Cela peut être des éléments de commodité ou des options de progression pour les nouveaux personnages.

Micka

Curieuse de nature, je cherche à m'épanouir dans l'une de mes passions, l'écriture web, avec la devise : ne rien prendre pour acquis et prendre chaque mission comme un challenge.