Clicky

Samsung Galaxy S4 : un magnifique rendu 3D

On entend beaucoup parler du Samsung Galaxy S4 en ce moment, mais on ignore malheureusement encore à quoi il va ressembler. Oh, bien sûr, nous avons eu droit à quelques images au fil de ces dernières semaines (ici et notamment) mais elles n’avaient rien de très excitantes puisqu’elles se contentaient de reprendre globalement les mêmes lignes que celles du S4. Et c’est justement ce qui a poussé ce designer anonyme à réaliser un rendu 3D totalement bluffant et qui devrait sans aucun doute séduire un bon nombre d’entre vous. Oui et si le Galaxy S4 devait vraiment ressembler à ça, alors je pense que nous serions très nombreux à tomber en adoration devant lui.

Samsung fait de bons produits, c’est un fait, mais la firme laisse encore trop de place au plastique, et pas assez aux matériaux nobles. Et quand on voit ce dont sont capables des constructeurs comme Motorola, Sony ou encore Apple, on ne peut pas s’empêcher de penser que cette dernière se repose peut-être un peu trop sur ses lauriers. Mine de rien, les mobinautes sont de plus en plus attentifs au design de leurs précieux et Samsung commence à accuser un sérieux retard sur ce terrain.

Samsung Galaxy S4 : un magnifique rendu 3D

Un chouette rendu 3D pour le Samsung Galaxy S4.

Et voilà donc que surgit cet incroyable concept qui présente un Galaxy S4 jouant la carte du… métal. Le résultat est intéressant et même si ce rendu 3D ne plaira pas forcément à tout le monde – les goûts, les couleurs, hein -, il m’a littéralement scotché sur place. Une belle robe métallique, l’intégration des hauts parleurs sur la face avant du mobile, un bouton entièrement dédié à l’appareil photo embarqué, on peut dire qu’il en impose et c’est typiquement le genre de terminal qu’on aimerait voir arriver au catalogue de Samsung.

Enfin, de toute manière, nous devrions être prochainement fixés puisque le Samsung Galaxy S4 pourrait être officiellement présenté par son constructeur dès le mois prochain. Et si vous voulez en savoir plus, sachez que tout est ici.

Via