Voilà à quoi ressemblerait un BlackBerry Passport en blanc !

BlackBerry a récemment levé le voile sur un nouveau terminal qui devrait arriver sur le marché quelque part dans ces prochains mois, un terminal assez étonnant doté d’un écran parfaitement carré. Son nom ? Le BlackBerry Passport, et ce n’est évidemment pas la première fois qu’il est évoqué dans ces lignes (ici et par exemple). Quoi qu’il en soit, le bougre s’est illustré à maintes reprises au fil de ces dernières semaines au travers de plusieurs photos volées publiées par certains sites spécialisés.

Tous ces clichés ont un point commun assez évident : ils mettent en scène la version noire du téléphone. Or justement, si l’on en croit John Chen, le Passport devrait aussi se décliner en blanc.

BlackBerry Passport blanc : image 1

A quoi pourrait bien ressembler un BlackBerry Passport blanc ?

Visiblement très enthousiaste à l’idée de voir arriver un nouveau terminal chez le constructeur canadien, Pootermobile s’est donc mis en tête de modéliser un BlackBerry Passport tout de blanc vêtu. En prenant soin de partager le résultat avec le plus grand nombre, cela va de soi.

Comme certains d’entre vous le savent sans doute, le BlackBerry Passport me laisse assez perplexe.

Disons le clairement, je ne l’aime pas du tout. Son format me paraît peu pratique (il est vraiment très large), son écran me laisse dubitatif (surtout pour une utilisation multimédia) et son clavier me semble trop limité (pas de chiffres). Ceci étant, d’un point de vue purement esthétique, cette version blanche ne manque pas de charme pour autant et je pense même qu’elle devrait plaire à certains d’entre vous.

Pour le reste, et bien on peut en profiter pour rappeler que le BlackBerry Passport devrait embarquer un écran dotée d’une diagonale située sous la barre fatidique des 5 pouces, avec un format 1:1 et une résolution en 1440×1440.

BlackBerry Passport blanc : image 2

Via