Moto X+1 : de nouveaux rendus en balade et une présentation durant la Google I/O ?

Le Moto X+1 a fait couler pas mal d’encre au fil de ces dernières semaines avec de nombreuses rumeurs à la clé, bien sûr, mais aussi quelques fuites bien senties. Je pense notamment à cette image, ou même à cette étonnante vidéo de prise en main. Il semblerait d’ailleurs que ce ne soit pas complètement fini. Preuve en est, de nouveaux rendus viennent tout juste de tomber, des rendus présentant le terminal sous tous les angles.

La prudence est évidemment de mise, d’autant que la provenance de ces images n’a pas été déterminée. Comme c’est dommage. Un informateur mystérieux et anonyme aurait simplement fait parvenir ces images à la rédaction de 9 to 5 Google. Point intéressant, il s’agirait d’une source sûre, ayant beaucoup travaillé avec le site par le passé.

Moto X+1 : image 1

Le haut du Moto X+1.

Quoi qu’il en soit, le terminal présenté sur ces images se rapproche beaucoup du Moto X avec des lignes facilement reconnaissables. Certains aimeront, d’autres moins, mais il y aurait aussi deux ou trois petites choses en plus, comme un haut-parleur situé en façade et des spécifications techniques revues à la hausse.

De ce côté-là, et bien il serait notamment question d’un écran Super AMOLED capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, pour une résolution en 1920×1080. La marque et le modèle du processeur ne sont pas connus, mais le terminal embarquerait aussi 2 Go de mémoire vive et un espace de stockage compris entre 16 Go et 64 Go, avec un port pour cartes micro SD en prime.

Le mieux reste à venir car si l’on en croit les derniers bruits de couloir en date, alors le Moto X+1 pourrait être officiellement présenté durant la Google I/O, soit dans quelques heures.

Excitant, non ?