HTC Desire 8 : un nouveau rendu, en noir cette fois

HTC nous prépare de jolies surprises pour les semaines qui viennent, et elles ne sont pas toutes en lien avec le M8. Non, en réalité, le constructeur a également une seconde corde à son arc et il devrait ainsi lever très prochainement le voile sur un nouveau terminal positionné cette fois sur le segment des phablettes : le HTC Desire 8. Après une première image découverte plus tôt dans le mois, Android Authority est justement parvenu à metrre la main sur un nouveau rendu, du modèle noir cette fois.

Enfin, plutôt deux en fait. Sur la première image, le HTC Desire 8 noir pose effectivement aux côtés de trois de ses cousins, des cousins qui arborent cette fois une belle coque couleur ivoire. La seconde image met en évidence le terminal.

HTC Desire 8 : rendu 1

Un terminal qui tire d’ailleurs davantage sur le bleu foncé que sur le noir, ce qui se vérifie après un petit coup de pipette bien placé. La coque du premier modèle fait effectivement dans le #2d313d, contre du #1c1f2e pour le second. La faute au stagiaire ? Possible, ou alors HTC prépare en réalité deux variantes sombres de sa nouvelle phablette, ce qui ne correspond pas vraiment aux derniers bruits de couloir en date.

Comme Android Authority l’indique dans son article, le HTC Desire 8 est effectivement censé se décliné en cinq couleurs : noir, blanc, rouge, jaune et violet.

Sinon, et bien comme évoqué ce matin, Evan Blass a également publié sur Twitter les spécifications techniques d’un certain HTC A5, qui semble plutôt bien correspondre au Desire 8 ou, en tout cas, à l’idée que nous nous en faisons.

Pour rappel, il serait ainsi question d’un écran Super LCD 2 de 5,5 pouces offrant une définition de type HD 720p, soit du 1280×800. Là dessus, nous aurions droit à un SoC Qualcomm Snapdragon 400 composé de quatre coeurs cadencés à 1,6 GHz et couplés à 1,5 Go de mémoire vive. L’espace de stockage ne monterait pas plus haut que les 8 Go, mais il serait possible de l’étendre par l’intermédiaire du port micro SD embarqué. Sinon, et bien le terminal embarquerait aussi un capteur de 13 millions de pixels, et une caméra frontale de 5 millions de pixels.

Jusque ce qu’il faut pour permettre aux adeptes de selfies de s’amuser bien comme il faut, en somme.

HTC Desire 8 : rendu 2