LG G3 : cinq nouveaux rendus, très jolis à regarder

Le LG G3 sera officiellement présenté le 27 mai prochain. L’excitation est à son comble, même si nous avons déjà une idée assez précise de ce qu’il devrait proposer. Il faut dire aussi que le bougre a été leaké en long, en large et en travers ces dernières semaines, avec des dizaines et des dizaines d’images et de photos volées en prime. Et justement, en faisant jouer ses relations, Phone Arena est parvenu à mettre la main sur cinq rendus supplémentaires, des rendus de très bonne qualité et qui présentent chacun des trois modèles.

Là, il faut bien l’avouer, on en a vraiment pour notre argent et c’est assez logique puisque ces images se destinent visiblement à la presse. Inutile de préciser qu’elles mettent vraiment bien le terminal en valeur.

LG G3 : nouveaux rendus 1

Voilà à quoi ressemblera le LG G3.

Et en même temps, ce n’est pas très difficile puisque le LG G3 s’annonce de toute beauté. Il reprend effectivement les atouts du modèle précédent avec des bordures extrêmement fines et l’intégration des boutons physiques à l’arrière de la coque, tout en apportant quelques changements intéressants. Je pense notamment à la partie située sous son écran, ou encore à la texture couvrant l’arrière de sa coque, une texture se rapprochant du métal brossé.

Non, vraiment, le résultat vaut le détour et LG ne devrait avoir aucun mal à marquer les esprits la semaine prochaine.

Et ce d’autant que la fiche technique du LG G3 devrait être à la hauteur du reste. En vrac, il serait ainsi question d’un écran de 5,5 pouces capable d’afficher une définition de type QHD, soit du 2560×1440, mais également d’un processeur Qualcomm Snapdragon 801 ou 805 couplé à 3 Go de mémoire vive. Pas mal, d’autant que nous devrions aussi avoir droit à 32 Go de mémoire interne et à un port pour cartes micro SD. Le tout avec un capteur de 16 millions de pixels couronné d’une optique intégrant un système de stabilisation.

Bref, comme dirait l’autre, ça risque de faire pas mal de bruit.

Mots-clés lglg g3rumeurs