Resident Evil Retribution, la bande annonce française

Resident Evil est sans aucun doute l’une des franchises qui a le plus marqué l’histoire du jeu vidéo ces dernières années. Et forcément, l’appât du gain aidant, des producteurs ont décidé de l’adapter au cinéma. C’est ainsi que nous avons eu droit à pas moins de quatre films dédiés à la vie passionnante d’Alice, quatre films qui vont être complétés par un cinquième long métrage dès le mois de septembre prochain. Et justement, ce que vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas, c’est le sinopsis et la bande annonce française de Resident Evil Retribution. Un film qui devrait contenter tous les amateurs de films d’action, de zombies et d’effets spéciaux qui piquent les yeux.

Resident Evil Retribution, la bande annonce française

Dans Resident Evil Retribution, nous allons bien évidemment retrouver la charmante Alice qui va se retrouver une fois de plus aux prises avec le terrible virus mis au point par la Umbrella Corporation. Toute la planète se trouve ainsi en proie à de vilains zombies et notre pauvre héroïne va alors décider de retrouver les responsables de l’infection histoire de leur botter les fesses. Sa quête va donc la pousser à se promener à Tokyo, New York ou encore Moscou et autant dire qu’elle va avoir des journées bien chargées. Oui mais grâce à ça, elle va finalement découvrir le secret mystérieux qui se cache derrière toute cette histoire. Enfin, c’est en tout cas ce que nous promet le sinopsis du film, évidemment.

Quoi qu’il en soit, la bande annonce du film est bien sympa. Au début, j’ai pensé qu’il s’agissait d’un spot publicitaire jusqu’à ce que notre bonne vieille copine fasse son apparition sur mon écran. “Je m’appelle Alice et ceci est mon monde”. Plutôt marrant, faut bien l’avouer. En tout cas, on ne manquera pas de remarquer que les vilains zombies ont muté quelque chose de bien, certains d’entre eux semblent même avoir appris à voler et j’avoue que ça me fait un peu peur parce que le film risque de partir dans tous les sens.

Via

1 réflexion au sujet de « Resident Evil Retribution, la bande annonce française »

  1. Je suis assez déçu des films resident evil, je trouve que les réalisateurs n’en ont fait qu’un énième prétexte à une débauche d’effets spéciaux et d’action. La licence jeux vidéo avait quand même un aspect plus glauque et plus flippant du moins sur les premières licences.
    Là, j’ai l’impression que ça vire à la SF avec Alice et ses super-pouvoirs… Pas sûr que ce dernier épisode soit meilleur.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.