Résultat des concours de l’adaptateur HDMI et de l’iWatchz

Ok, ok, j’suis complètement à la bourre sur ce coup parce que le tirage au sort de ces concours était initialement prévu pour… euh… ce week-end mais, comme le dit le sage à la longue barbe blanche, mieux vaut tard que jamais. Dans quelques secondes (vous lisez vite), vous allez donc pouvoir découvrir le nom de nos deux gagnants. Ô joie, ô allégresse, qu’ils soient bénis par Jean-Paul II et que leur vie ne soit ponctuée que par des sourires et des femmes nues ! Ou des hommes, hein, bien entendu…

Je vous dirais bien qu’il n’a pas été facile de vous départager mais c’est entièrement faux puisque le tirage au sort a été effectué avec Random.org. C’est pas forcément original mais c’est bien pratique. Donc le nom des gagnants de ces deux concours est… tadadadadada… boom boom :

  • Adapteur HDMI : le commentaire 69, JulSa_
  • iWatchz : le commentaire 33, Séb

Bravo à eux et que ceux qui n’ont pas gagné se rassurent, parce que j’ai encore deux ou trois concours sous la main et vous avez donc intérêt à repasser dans le coin dans les jours qui viennent pour faire péter mes statistiques et gagner des trucs sympathiques.

Merci encore aux deux partenaires qui ont rendu tout ceci possible : Macway et Everything4Mobile.

Mots-clés bon planconcours