Résultat du concours : GPS Moov200 Europe

Si vous avez suivi la Fredzone, alors vous devez déjà savoir que mon partenaire TopAchat et moi-même avons organisé au début du mois un concours pour faire gagner un GPS Moov200 Europe à l’un d’entre vous. Oui et le moment est venu d’annoncer enfin le nom de notre grand gagnant qui recevra d’ici les prochains jours son GPS rien qu’à lui. Inutile de vous dire que vous avez évidemment le droit de le détester, hein, parce que c’est un sacré chanceux.

Le plus drôle c’est que vous avez été quelques uns à ne pas lire le règlement du concours jusqu’au bout et donc à vous planter. Car en effet, cette fois, il ne s’agissait pas d’un tirage au sort mais plutôt d’un petit jeu de piste. Votre objectif ? Tout simplement trouvé la mascotte Geek planquée sur une des pages de mon partenaire. Et il faut bien l’avouer, la tâche n’a pas été facile et il aura fallu que je publie quelques indices pour que vous parveniez à la trouver.

Au total, ce sont donc 35 personnes qui ont trouvé la mascotte. Et sur ces 35 personnes, nous n’avons qu’un seul vrai gagnant, dont le nom a été tiré au sort à l’aide de Random.org : ROM4IN74, l’homme au pseudo qui pique un peu les yeux.

Et que ceux qui n’ont pas gagné se rassurent, d’autres concours suivront dans les jours / semaines qui viennent.

Mots-clés concours