Résultat du concours Office Mac 2011

Tu ne parviens plus à te regarder en face depuis que tu as installé une vilaine version pirate d’Office sur ton Mac et c’est la raison pour laquelle tu as participé au concours te permettant de gagner une version (légale) d’Office Mac 2011. Fébrile, nerveux, tu attends le résultat avec impatience. Je te comprends et le moment tant attendu du tirage au sort est enfin arrivé. Découvre le nom du gagnant dans la suite de l’article !

Gentil comme pas deux, je ne vais pas maintenir le suspens plus longtemps. Car en effet, il n’y a rien de pire qu’un blogueur en train de meubler, encore et encore, remplissant inlassablement son article pour faire monter le désir chez ses lecteurs. Non, c’est trop horrible, trop mesquin, et il est évident que nous n’en ferons pas de même sur la Fredzone. D’ailleurs, pour aller plus loin, il est même indispensable de condamner dès à présent ces techniques ignominieuses destinées à capter l’attention (enfin surtout la présence) des internautes le plus longtemps possible. Levons nous, frères et soeurs, et crions notre refus au visage de cette lune d’automne si pâle !

Quoi qu’il en soit, précisons que le tirage au sort a été réalisé avec le concours de Random.org. Oui, comme d’habitude. Donc le grand gagnant de notre concours est :

Zeodrake

Et pour finir, je tiens à remercier Microsoft pour m’avoir ainsi cédé une copie d’Office Mac 2011. C’était franchement très sympathique de leur part et j’espère qu’ils en feront de même pour Office 2010 sur Windows. Juste histoire que nous apportions aussi de la joie dans le coeur de ceux qui n’ont pas encore succombé à la tentation de la Pomme.

On vous aime aussi.