Dexter : les huit saisons résumées en quatre minutes

Le dernier épisode de Dexter sera diffusé dans quelques jours. La tension est à son comble et certains d’entre vous doivent être en train de trépigner d’impatience. Si tel est le cas et si vous n’en pouvez plus de compter le nombre d’heures qui vous séparent du final de cette incroyable série, alors la suite de cet article devrait vous intéresser. Car en effet, vous allez pouvoir retrouver un peu plus bas une sympathique vidéo qui résume les huit saisons de la série… en quatre minutes. Alors forcément, il y a des morts, il y a du sang mais cela ne devrait poser aucun problème aux fans de Dexter Morgan.

C’est vrai, Dexter a été une série un peu inégale, avec des saisons plus intéressantes que d’autres. Toutefois, malgré quelques lenteurs et quelques dérives pas franchement folichonnes, Dexter Morgan a toujours été un personnage très attachant. Plutôt drôle, surtout si l’on considère ses activités connexes. Et en toute franchise, il va drôlement me manquer, ce tueur psychopathe.

Fin Dexter

Un résumé des huit saisons de Dexter en quatre minutes, ça vous tente ?

Quoi qu’il en soit, cette vidéo va vous permettre de vous rafraichir la mémoire et de revivre en quelques dizaines de seconde une histoire qui nous aura tenu en haleine durant pas moins de huit ans. Inutile de préciser que si vous n’avez pas encore regarder les différentes saisons de Dexter, alors il vaudra mieux passer votre chemin parce que cette fameuse vidéo « spoile » quand même à fond. Tenez, d’ailleurs puisqu’on en parle, sachez qu’une synthèse du script du dernier épisode de Dexter est actuellement en balade sur la toile, un script assez étonnant, dont l’authenticité n’a pu être prouvée.

Et vous voulez savoir ? Non ? Un peu ? Okay, tenez vous bien…

Alerte : le résumé supposé du dernier épisode !

Ne lisez pas la suite si vous ne voulez rien savoir de la fin de Dexter.

Selon ce script, Debra sera tuer par Saxon. Quinn, fou de chagrin, va se lancer à sa poursuite, avec Dexter. Les deux hommes vont se rapprocher et Dexter va avouer la vérité à l’ancien équipier de sa soeur. Contre toute attente, Quinn va accepter Dexter pour ce qu’il est, et il ira même jusqu’à tuer Saxon de sa propre main. Mieux, il va même devenir le nouveau Boucher de Bay Harbor, donnant ainsi vie à ce fameux « spin off » dont on entend parler depuis quelques temps. Dexter, lui, n’aura plus qu’à prendre une retraite bien méritée en compagnie de son fils, et de Hannah.

Perso, je ne suis pas franchement convaincu par cette fin, et vous ?

Mots-clés vidéo